Changement carte graphique
Résolu
DUVIVIER
Messages postés
15
Statut
Membre
-
gendtin37 Messages postés 28 Statut Membre -
gendtin37 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,je possede un acer aspire m1100,j'ai un carte graphique ati radeon hd2400pro 128mb,et, je voudrais la remplacer par une autre carte graphique pny technologies geforce6 6200 256mb agp8x, avant d'installer ma nouvelle carte,suis je obligé de desinstaller l'ancien ? dans le panneau de configuration . merci de m'aidé.
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
10 réponses
-- Oui avant d'installer une nouvelle carte et un nouveau Driver il faut obligatoirement désintaller entièrement le précédent pour éviter tout problème d'interférence..... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
DUVIVIER
Messages postés
15
Statut
Membre
bonjour,et,merci pour ta solution.
bon, moi je connais pas ATI, mais la geforce 6200, bof... je suis pas sur que c'est vraiment mieux... renseigne toi p'tet quand même...
-- Si tu joues, passe ton chemin avec la 6200 tu n'arriveras pas à grande Chose. Si NVIDIA est réputée pour ses cartes de jeux il te faut au minimum, je dis bien au minimum une série 7 ou mieux une série 8 mais je ne connais pas la puissance de ton processeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- -Ah oui un tel processeur mérite une meilleure carte, il vaut mieux parfois investir un peu plus dans une carte graphique que de regretter son achat quelques mois ou quelques semaines après parcequ'on ne peut pas jouer à tel ou tel jeu, cela revient donc plus cher de la rechanger... Cela dépend bien sur ton budget, je ne sais pas combien tu veux mettre..... A+
Maintenant reste à savoir si ta carte mère accepte les cartes en AGP ou en PCI Express pour ton choix de carte (mais je pense que c'est de l'AGP)
Pour savoir éxactement le type de matériel qu'il te faut, le mieux c'est de télécharger EVEREST (gratuit) qui va faire un bilan de tout ton matériel et tu le poste ensuite ici, je te dirais pour la carte ensuite..