Quel format pour graver un dvd
nanou1129
Messages postés
33
Statut
Membre
-
nanou1129 Messages postés 33 Statut Membre -
nanou1129 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne savais pas trop où placé ce topic...
Ma question est simple : quel format utiliser pour graver un cd ?
J'imagine qu'il faut plus de précisions. En l'occurence c'est pour graver un cd de photos. Par défaut depuis très longtemps je graver avec Nero en cd iso (le 1er proposé dans la liste).
Pour ce type de données (photos ou docs word, xks, etc.) toutes simples j'utilise iso ou il vaut mieux un autre format ?
Merci d'avance.
Je ne savais pas trop où placé ce topic...
Ma question est simple : quel format utiliser pour graver un cd ?
J'imagine qu'il faut plus de précisions. En l'occurence c'est pour graver un cd de photos. Par défaut depuis très longtemps je graver avec Nero en cd iso (le 1er proposé dans la liste).
Pour ce type de données (photos ou docs word, xks, etc.) toutes simples j'utilise iso ou il vaut mieux un autre format ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel format pour graver un dvd
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
Bonjour,
Je pense que le forum gravure aurait été mieux, mais concernant ta question je pense que si c'est pour sauver tes photos, documents sur CD, le format CD de données ou DVD de données est le mieux. Si c'est pour une autre utilisation tout dépend de ce que tu veux en faire.
A plus
Je pense que le forum gravure aurait été mieux, mais concernant ta question je pense que si c'est pour sauver tes photos, documents sur CD, le format CD de données ou DVD de données est le mieux. Si c'est pour une autre utilisation tout dépend de ce que tu veux en faire.
A plus
En fait quand je lance Nero, je sélectionne cd de données et sur la gauche je peux choisir entre iso et udf...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question