Connexion internet interrompue

UchiwaMadara Messages postés 5 Statut Membre -  
 anonyme -
Bonjour,
Alors voilà je vous faire part de mon problème. Depuis un certain temps, j'ai mon internet qui se coupe discrètement à plusieurs reprises, pourtanht quand je navigue sur internet il n'y a pas d'interruption, mais mon msn se déconnecte (et tente de se reconnecter aussitôt), voilà ça dure un bref instant, mais je joue aussi à rappelz 'un mmorpg) c'est grâce à ce jeu que je sais quand la coupure va arrivée car dans le jeu je reçois ce message (vous avez été déconnecté du serveur) et quand çe me fait ça, aussitôt je vois mon msn qui se coupe tout seul. C'est vraiment gênant comme problème notamment dans le jeu et aussi sur msn -_-', je suis sous XP édition familiale SP2 (j'étais sous vista ultimate il y a peu mais ramait trop alors j'ai remis xp). Ca m'arrive tout les jours, je ne serais dire d'intervalle, mais ce n'est pas toutes les 5 minutes, des fois pendant 1h, 2h tranquille et hop un coup subitement déconexion. Des fois quand ça m'arrive, je n'ai que mon antivirus (firewall version 5 d'orange mis à jour, msn et rappelz) qui sont lancés, parfois voire que mon msn et mon antivirus -_-'. Mon autre problème c'est que (pour l'instant je l'ai constaté que dans le jeu en premier temps je m'explique ensuite) dans Rappelz (mmorpg Gpotatoe) parfois le jeu se met à ramer met de plus en plus, jusqu'à voir même que je dois attendre 1 minutes voire 2 pour que mon perso se décide à bouger, alors comme ça devient injouable je décide de me déconnecter du jeu c'est ce que je fais. (après une lutte acharnée de 5 minutes pour me déconnecter j'y arrive enfin). Mais le problème, c'est qu'après c'est tout mon pc qui rame en même temps ! il tarde à afficher internet, voire même quand je clique sur "Démarrer" il met une plombe encore pire quand c'est pour redémarrer ou l'arrêter, alors que d'une part de la place il en a à gogo (plus de 100go de libre) et que rien ne tournait en même temps que le jeu à part mon antivirus ! alors je remarque quand le jeu rame le pc aussi -_-'
J'utilise souvent tuneup 2008.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

UchiwaMadara Messages postés 5 Statut Membre

personne ne peut m'aider ? :(
0
anonyme

non
0