HELP virus msn pr ts ceux qu'il l'on...
lolocool118
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce fameux virus, qu'est ce que fait ta photo...J'ai bien lu les dizaine de sujet ouvert ppour ça. Je n'arrive tjrs pas a m'en débarrassé! même avec l'aide ccleaner, AVG, ...etc. IL faut absolument m'aider!!!!!!!
merci d'avance.
J'ai ce fameux virus, qu'est ce que fait ta photo...J'ai bien lu les dizaine de sujet ouvert ppour ça. Je n'arrive tjrs pas a m'en débarrassé! même avec l'aide ccleaner, AVG, ...etc. IL faut absolument m'aider!!!!!!!
merci d'avance.
A voir également:
- HELP virus msn pr ts ceux qu'il l'on...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Softonic virus - Forum Virus
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
je suis sûr que beaucoup de personnes son dans le cas et pour une fois indicer ici une réponse qui marche vraiment!!!
As tu essayé de passer tes scans antivirus en mode sans echec?
Sinon depuis le temps que tu l'as tu as certainement du perdre plusieurs heures, largement le temps qu'il aurait suffi pour sauvegarder tes données et reinstaller XP
Sinon depuis le temps que tu l'as tu as certainement du perdre plusieurs heures, largement le temps qu'il aurait suffi pour sauvegarder tes données et reinstaller XP
c'est vrais cela fait deux jours que je l'ai mais j'ai comment dire, égaré mon disque d'instalation xp... et le scan anti virus trouve le fameux cheval de trois. Le problème c'est que même en le suppriment il rivient toujours. Ca devien fatiguant;;;
coucou,
y a quelque temps j'ai eu le mm virus que toi. j'ai utiliser trojan remover et du coup je n'ai plus de soucis. il faudra ensuite que tu fasses un rapport hijakthis et que tu le fasses examiner par quelqu'un de compétent (pas moi looool). et normalement tu ne devrais plus avoir de soucis.
bisous
y a quelque temps j'ai eu le mm virus que toi. j'ai utiliser trojan remover et du coup je n'ai plus de soucis. il faudra ensuite que tu fasses un rapport hijakthis et que tu le fasses examiner par quelqu'un de compétent (pas moi looool). et normalement tu ne devrais plus avoir de soucis.
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question