Cheval de troie WIN 32
morgane3333
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon antivirus avast a détecté un cheval de troie (WIN 32 : OnLineGames - CVP [Trj]). Je l'ai mis en quarantaine, mais je l'ai toujours car quand je vais ds poste de travail, sur le disque dur C, j'ai un message sur un logiciel malveillant. Le virus est ds le système windows. Ce virus circule dans ma promo : les autres ont eu plusieurs fichiers infectés par WIN 32.
J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
Mon antivirus avast a détecté un cheval de troie (WIN 32 : OnLineGames - CVP [Trj]). Je l'ai mis en quarantaine, mais je l'ai toujours car quand je vais ds poste de travail, sur le disque dur C, j'ai un message sur un logiciel malveillant. Le virus est ds le système windows. Ce virus circule dans ma promo : les autres ont eu plusieurs fichiers infectés par WIN 32.
J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie WIN 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
J'ai bien eu le message.
Il faut télécharger plein de trucs, je sais pas si j'aurai le tps de tout faire maintenant.
Et, c'est très dangereux comme virus ?
Il faut télécharger plein de trucs, je sais pas si j'aurai le tps de tout faire maintenant.
Et, c'est très dangereux comme virus ?
Jsuis en cours donc jpense pas pouvoir faire tout ça aujourd'hui. C'est pour ça que jvoudrais savoir si c'est très dangereux comme virus. J'ai peur de perdre mes données à cause de ça; et j'en ai trop besoin, g tous mes cours et mon mémoire.
En tout cas, ça m'inquiète beaucoup, car j'ai vu plein de messages sur WIN 32 sur ce site.
En tout cas, ça m'inquiète beaucoup, car j'ai vu plein de messages sur WIN 32 sur ce site.