Effacement millier de mails

luminais -  
 Luminais -
des milliers de mails se sont empilés sur une adresse sup. que je n'utilise pas.
comment s'en débarrasser d'un coup, d'un seul sans y passer la nuit.
merci pour se delete.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Dans cette boite de messagerie, tu sélectionne la case en haut des message, et ça sélectionne les messages d'une page entière, et tu demandes: supprimer...Tu continues de la même façon, jusqu'à avoir vider la boite de réception.
Ensuite tu demandes les:" messages supprimés", et tu fais la même méthode: sélectionne la case pour tout sélectionner les mails d'une même page et tu supprimes. Ce n'est pas si long.....
Sinon, supprime le compte définitivement?
Bye
0
luminais

Merci pour cette info. Hélas je procède déjà ainsi mais c'est très très long pour supprimer 1 page de 100, sans dire que le serveur disjoncte souvent...Oui, comment supprimer ce compte?
0
Utilisateur anonyme

........De plus, dans les options, tu peux demander le maximum de mails qui sont affichés sur une page....si tu demandes: 100 ce sera rapide!
0
val92160 Messages postés 83 Statut Membre 3

Bonjour,
tu peux demander aux admins du site
- de vider ta boîte
- de supprimer ton compte
0
Utilisateur anonyme

Salut luminais, voici comment procéder pour supprimer ton compte. Ces infos pour windows live mail.....mais les opérations devraient être assez semblables pour tous comptes de messagerie..suis les étapes faciles.

Vous n’utilisez plus votre compte Windows Live ? Vous désirez supprimer votre adresse pour ne plus être contacté via Windows Live Messenger ? Suivez la procédure !
Vous avez changé de compte Windows Live (appelé anciennement compte Passport ou compte MSN Messenger) pour ne plus être contacté par des importuns ou pour convenances personnelles ? Clôturez-le donc !

S’il s’agit d’une adresse MSN Hotmail
L’opération se déroule en 2 temps. Vous devez supprimer votre compte Hotmail puis le compte Windows Live associé à cette adresse Hotmail.

Connectez-vous au site Windows Live Compte. Cliquez sur le lien Paramètres dans la colonne de gauche. Dans la page qui s’affiche, cliquez sur le lien Clôturer votre compte, situé dans la colonne de droite.

Après avoir lu les informations, tapez votre mot de passe et cliquez sur le bouton Oui.

Dans la page suivante, cliquez sur le lien Clôturer votre compte. Vous tombez alors sur la page de clôture des comptes Hotmail.

Cliquez sur le bouton Clôturer mon compte. MSN vous confirme alors que votre compte Hotmail est fermé. Les messages et les adresses stockés sont définitivement supprimés. Tout courrier électronique adressé à votre ancienne adresse sera refusé.

Mais votre compte Windows Live associé à cette adresse reste actif. Pour le supprimer, une seule solution : attendre. « Après une certaine période d’inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé », promet Microsoft. Pas moyen d’aller plus vite.

Si votre compte Windows Live est "associé" à une adresse de messagerie
Connectez-vous au site Windows Live Compte. Cliquez sur le lien Paramètres dans la colonne de gauche. Dans la page qui s’affiche, cliquez sur le lien Clôturer votre compte, situé dans la colonne de droite.

Après avoir lu les informations, tapez votre mot de passe et cliquez sur le bouton Oui.

Dans la page suivante, on vous confirme que votre compte Windows Live a bien été supprimé.
(infos prises sur le site: aussitot.com)
Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luminais

Millier de mercis pour ces tu-yo. J'ai toutefois oublié de préciser que je suis sur i-Mac dans l'orange.fr
0
Utilisateur anonyme

Oh...Et là, je ne m'y connais pas dans la messagerie Orange.fr :) Mais toujours assez le même principe. Regardes dans les services, options et paramètres de ta messagerie. Sinon contacte-les directement. Tu as toujours la possibilité de contacter le service pour demander de l'aide. Bonne chance à toi luminais. Bye!
0
Luminais

Thanks for all Chatonne. Have a good night
0