RKFree

Fermé
ccmyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 14:04
 alias - 18 janv. 2011 à 11:02
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'avais RK Free d'installer sur mon PC. C'est un KeyLogger bien connu apparement.

J'ai vu que ce logiciel peut soit loguer les infos, soit les envoyer par email...Si c'est le cas, où est-ce ces données sont stockées? Et comment savoir a quelle adresse email est-ce qu'elle pourrait être envoyée?

Merci d'avance.

Yohann

12 réponses

Montara Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 9
16 févr. 2009 à 12:42
il y a aussi le "Revealer Keylogger Removal Tool" sur le site du créateur de ce programme(logociel pour virer RKFree en toute sécurité) :
https://www.logixoft.com/fr-fr/index
10
ccmyn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 4
12 mars 2008 à 14:23
Merci pour ta réponse.

Je l'ai supprimé, mais maintenant je voudrais bien remonter a la source, et trouver qui a installé ce logiciel... Je garde mon PC quasiment tout le temps avec moi, ou a peu prêt, donc la personne qui a installé devais se faire envoyé les logs par email..Et ce que je dois trouver, c'est donc cet email...Des idées pour le retrouver?

Merci.

Yohann
4
bonjour
moi avant de l'effacer j'aurais regarder propriété pour voir la date d'installation deja jorer ete fixer sur le jour puis je l'aurait effacer si toute fois tu voulais savoir
bien a vous
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
12 mars 2008 à 14:07
Un kelogger est un intercepteur de frappes,il envoi les données a l'auteur,qui l'a envoyer.
Tu doit l'eliminer,Ou bien,tu te fera voler tes mots de passe(genre msn,bancaire,ca rigole pas ca.
Je te passe un logiciel pour t'en debaraser?
2
pourrais je avoir egalement le soft pour enlever le keylogger de mon pc svp
merci beaucoup
0
ant viruis pour rkfree. mrc
0
Tu peux arrêter le processus sans supprimer le logiciel.
Tu le fais dans le Gestionnaire des taches (click droit dans la barre des taches, un menu apparait et tu cliques sur le gestionnaire des taches).
Cliques sur l'onglet processus, tu as alors toute la liste des processus en cours sur ton ordi
Tu selectionne rkfree.exe et ensuite tu cliques sur arrêter le processus.
Il va s'interrompre et ne plus rien enregistrer jusqu'au prochain démarrage de ton ordinateur.
La personne qui te surveille pensera simplement que tu as éteint ton ordi à ce moment-là.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j aimerai egalement avoir le soft pour retire ce logiciel ...car j ai le meme probleme
merci
0
michelsuzuki
16 mai 2008 à 17:47
Pour le supprimer, très simple.
Tu l'ouvres par la combinaison Ctrl+Alt+F9 et tu fais quitter (ou fermer, je ne me souviens plus). Tu le désinstalles en supprimant directement son répertoire. Il ne ne s'installe nulle part ailleurs sur ton PC que dans dans son répertoire d'origine.
0
Jeff-998 > michelsuzuki
2 juin 2008 à 17:29
Il écrit ses fichiers logs de la journée dans un autre répertoire.

Un répertoire temporaire ..appdata
0
samatshi18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 18:14
svp vous pouvais me donner logi pour le suprimer
0
michelsuzuki
18 juin 2008 à 23:27
Voir ci-dessus !
0
tu peut aussi retrouver le programme dans:

Ordinateur->Disque local C:(ou autre)->Programmes>RKFree(ou tout autre fichier suspect)
faut fouiller un peut ^^...

il n'apparait pas dans les prog en cours d'execution ni sur ton bureau
mais tu peut voir si il tourne avec (CTRL+ALT+SUP) puis dans les processus.

je pense que si tu supprime le dossier il sera hors d'etat de nuire sinon "Antivira Antivir Personnal"
le repere immediattement et il est gratuit.

bye
0
moi il est securiser par un mot de passe comment faire pour craker ou decouvrir le mot de passe ???? car je ne souhaite pas le suprimer je sait ki me surveille
0
bonjour si quelquun connait parfaitement rkfree kil me contacte urgent mika-paris@hotmail.fr . Merci TREEEESS URGENT!!!
0
fait crlt+atl en a puiyan en meme tou sur suppr et tu va voir le logiciel apparaitre
-1
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
12 mars 2008 à 14:46
Heu,moi perso.
Ca m'intereserai pas trop de savoir qui est ce qui me voler mes MDP.
Une fois supprimer,j'aurai plus a me soucier.
Non,aucune idée pour savoir qui cela porait etre.
-2
michelsuzuki
30 mars 2008 à 14:41
Je viens de réinstallé Win XP - mon 1er telechargement Avast anti-virus. L'anti-virus effectue un auto contrôle et détecte RKFree... n'ayant rien installé d'autre (protection oblige), il ne peut venir que de Avast !!!
-2
michelsuzuki
30 mars 2008 à 18:39
Je me répond à moi-même.
En fait j'avais ce logiciel déjà sur mon PC. J'ai réinstallé win XP SANS formater, donc Win s'est installé et m'a laissé toutes les m.... qui s'y trouvaient avant.
Désolé pour mes soupçons infondés à l'égard d'Avast.
0