Mode Sans Echec

Résolu
Captainjojo89 Messages postés 52 Statut Membre -  
Captainjojo89 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon PC alors il est recent il a un mois depuis quelque jour je veux joué a TDU mais il ram a mort alors que avant il ramer pas donc pour cela j'ai voulu faire une restauration de systeme et il m'indique que la restauration c'est un echec donc pour cela je veux savoir comment faire pour se mettre en mode sans echec pour voir si cela va fonctionner j'ai deja essayer F8 mais il m'ouvre un autre truc aider moi svp merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ce serait bien de dire ce qu'il t'ouvre en appuyant sur F8. Si ça marche pas essaye F5.
0
Captainjojo89 Messages postés 52 Statut Membre

il m'ouvre une ptit fenetre ou il y a mon disque dur ok je vais essayer pour la touche F5 et d'en dire plus pour la touche F8
0
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78

salut,
moi sur mon pc F8 ou F5 ne marche pas du tout, j'ai donc une autre solution, Démarrer_éxécuter_tape: msconfig
L'utilitaire de configuration système s'ouvre, clik sur le 4ème onglet "BOOT.INI" puis coche '/SAFEBOOT',_ appliquer_ Ok, il demande de redémarrer: OK, pour revenir en mode normal, faire l'opération inverse, donc décocher: SAFEBOOT.
Essaie ca marche vraiment.
voilà A+
0
Utilisateur anonyme > paddynon Messages postés 492 Statut Membre

C'est vrai j'y avais pas pensé.
0

donc voila j'ai essayer la touche F5 qui ne fonctionne pas la touche F8 est un Boot menu aussi je n'est pas préciser que c'est un ordinateur que j'ai construit enfin mon couzin que j'ai acheter pieces par pieces
0
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il y a de marqué? Quelle est l'interface?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il marque Select a boot first devise en

Removable
-Floppy Disks
Hard disks
-Sata4 : St*********
et il marque le nom du lecteur

l'interface bas il m'ouvre dans une petite fenetre qui est bleu mais ce n'est pas le bios
0

Merci a toi Paddynon mais la j'ai un autre soucis ^^ comment revenir tout au debut comme si il etait neuf le PC ?
0

Ouai mise a part la restauration, je ne vois rien d'autre
0

mise a part le formatage parce que la date de la restauration m'indique le 8 mars et moi je veux retourner a mois de Février
0
Utilisateur anonyme

Bon avec F8 sélectionne HARD DISKS.
Si tu veux le restaurer comme quand tu l'as trouvé, essaye le disque de restauration.
0

Le disque de restauration tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait merci
0
Utilisateur anonyme

Il est livré avec ton PC.
0

a non moi j'ai rien eu avec mais tu veux dire quoi par la le CD du systeme d'exploitation ?
0

re
au départ, as tu fais des cd de 'sauvegarde' je sais pas trop comment ca s'appelle, mais c'est des cd que tu dois avoir fait au cas ou du devrais formater!!
0

non je n'est pas fais de CD donc comment je peux faire
0

alors la, je ne peux pas te venir en aide, je ne suis pas assez expérimentée, si quelqu'un d'autre a la solution, refère toi a eux, désolé, mais sans cd, je crois que ca va etre difficile voir impossible, en cas c'est ce que je pense moi!!!!
0

ok pas grave deja vous m'avez réglé un problème c'est pour le Mode sans echec et merci
0