Indows 98 après formatage

Fermé
matt - 22 déc. 2003 à 09:59
 matt - 23 déc. 2003 à 23:41
Bonjour,


je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!!

J'utilise bien le disque fourni avec l'ordi ("CD-ROM de restauration de produit"), l'ordi le lit bien (sous msdos J'ai accès au différents répertoires) mais je n'arrive pas à l'installer!! J'ai un message d'erreur du type "commande ou nom de fichiers non valide"

Qu'est ce que je peux faire? Pourriez vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Skydriver3313
22 déc. 2003 à 13:16
Bonjour,

D'après vos infos, vous essayez d'installer win98 avec une disquette de restauration. A savoir que la disquette de restauration sert à restaurer les programmes enregistrés sur le disque dur et à besoin des infos y figurant. L'ayant formater, le programme de restauration ne trouve plus les infos sur votre config. Il aurait fallu, avant de formater le disque principal, créer une sauvegarde de window98 sur une autre partition que la partion principale qui est dédiée à win98, ou la sauvegardée sur un CD

Pour plus d'infos sur la procédure pour installer win98, je vous conseille d'appeler le service technique de Microsoft muni de tous les renseignements sur votre PC ainsi que le numéro de licence pour win98.

A+........
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Je me doutais bien de ne pas pouvoir "récupérer" Windows 98 après mon formatage mais windows ayant été déjà installé sur mon ordi, je n'avais donc pas de CD d'installation mais je pensais pouvoir faire quelque chose après ce formatage.....

J'essaierais donc de contacter Microsoft

Merci et bonnes fêtes de fin d'année!!!!
0