Sauvegarde Macros Word et Excel Office 2003

Fermé
bob - 12 mars 2008 à 12:56
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 12 mars 2008 à 22:37
Bonjour,

J'utilise Word et Exel Office 2003. Merci par avance des réponses aux questions suivantes :
a) Comment sauvegarder et restaurer éventuellement les Macros de ces deux logiciels
b) Comment saugaeder et restaurer éventuellement les corrections automatiques de Word
c) Quels sont les noms et les emplacements des fichiers qui contiennent ces macros et des dictionnaires qui
permettent cette corrrection automatique
Encore une fois merci.

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
12 mars 2008 à 22:37
Ca sera une réponse partielle:
Dans Excel, les macros sont stockées soit dans le classeur qui les appelle, auquel cas pas besoin de sauvegarde, soit dans le classeur PERSO.xls, soit dans un classeur créé spécialement pour ça, qui a pu être nommé n'importe comment - "Sac à macros", j'ai vu il n'y a pas longtemps, par exemple - et enregistré n'importe où...

Dans Word, les macros sont enregistrées soit dans le document, soit dans le modèle Normal.dot

Pour les corrections automatiques, je ne me suis jamais posé la question. J'avais dit que ça ne serait qu'une réponse partielle! je vais chercher et si personne ne trouve avant moi je te ferai part de mes résultats...

Je sais une chose, c'est que les infos de correction auto sont communes aux logiciels Office, tu retrouves celles enregistrées dans Word dans Exel ou Acces, par exemple. Donc ça doit être rangé dans un dossier MicrosoftOffice quelconque, peut-être, mais je sais pas comment s'appelle le fichier qui gère ça...

--------------
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
0