Panne au demarrage

yohan70 Messages postés 2 Statut Membre -  
pdbstar Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai remi mon ordi a zero, car il manquais de memoire et il ramais, donc j'ai tout effacer le disque dur, en prenant ca disquette rouge d'origine, mais par conte maintenant il me demande le cd rom pack, mais j'en ai jamais eu, comment faire pour le redemarrer, car il me le demande a chaque foi;

1 réponse

pdbstar Messages postés 99 Statut Membre 12

demande a un collegue si il a pas un cd d'installation window xp.mais il faut que tu est ton propre code d'activation window car c'est un code par ordi.sinon tu l'emmene a un magasin d'informatique pour qu'il te le reinstalle mais il te faudra toujours ton code.ou bien ten achete un

voila

(quand on fait se genre de manip il faut toujours préparer a l'avance tous les cd necessaire de ton ordi pour pas etre embeter par la suite comme toi)lol
0
yohan70 Messages postés 2 Statut Membre

ben, en faite je l'ai toujour redemarrer avec ca disquette d'origine, je ne comprend pas pour quoi maintenant il me ce cd que je n'ai jamais eu. si jamais ce code on le recupere comment?
0
pdbstar Messages postés 99 Statut Membre 12 > yohan70 Messages postés 2 Statut Membre

si tu la perdu faut rachetez une clé.ou sinon par l'ordi c'est possible d'y aller en allant dans la base de registre et tout et tout mais comme tu la deja formater sois tu la retrouve soit t'en rachete une
0