Je veux devenir webmaster
eternel111
Messages postés
57
Statut
Membre
-
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appel Theodore et je suis l'animateur national d'une association humanitaire au Togo. Le coût payé au webmaster pour la conception et la mise à jour de notre site web nous revions très cher mais pourtant c'est une association à but non - lucratif et nous avons un ordinateur au secretariat, pour cela, j'aimerais par votre bonne volonté me mettre en contact avec vous pour arriver à devenir webmaster dans le but de prendre en charge le site web de notre association.
J'espère que vous serez sensible à ma requête et j'espère des réponses favorables.
Merci d'avance et à bientôt
Theodore
Je m'appel Theodore et je suis l'animateur national d'une association humanitaire au Togo. Le coût payé au webmaster pour la conception et la mise à jour de notre site web nous revions très cher mais pourtant c'est une association à but non - lucratif et nous avons un ordinateur au secretariat, pour cela, j'aimerais par votre bonne volonté me mettre en contact avec vous pour arriver à devenir webmaster dans le but de prendre en charge le site web de notre association.
J'espère que vous serez sensible à ma requête et j'espère des réponses favorables.
Merci d'avance et à bientôt
Theodore
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
on peut avoir l'adresse url du site ???
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir... -
Pour trouver des information, visite :
https://openclassrooms.com/fr/
Il y a des cours,un forum avec beaucoup de webmasters.
Voilà !
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!