Virus msn "que fait ta tof sur ce site"

Zeued -  
 Zeued -
Bonjour,

comme tous les debiles comme moi qui n'y connaissent rien en info, j'ai naïvement cliqué sur cette horreur de virus, et je n'arrive pas a reparer ce petit boxon.

J'ai fait un scan/reparation avec AVG, j'ai fait un scan/reparation avec "l'antivirus" sur msn.fr, j'ai dsinstallé msn et reinstallé la derniere version, mais ca merde encore.
Comme tout le monde a l'air sympa et competent sur ce furum, je tente ma chance.

J'ai windows XP et pas le dernier IE qu'on me propose d'actualiser en ce moment meme, donc je dois avoir IE 6 ou 7 (je ne sais pas si ca existe, hihi, je vous l'ai dit je suis nul).

Plusieurs questions :

1 - que faire pour m'en debarrasser ? (vous l'attendiez celle la, je parie)

2 - sans que je lui demande d'effort particulier, depuis que j'ai ce virus, mon PC souffle parfois plus fort que le mistral sur l'Herault, y'a-t-il un lien ?

3 - Y'a-t-il un risque pour mon ordinateur, que le virus se propage, ou l'atteigne plus (+) si je ne me grouille pas de tout regler ?

Merki de votre aide.
A voir également:

3 réponses

frekk

le risque principal est qu'il envoie ce virus à tous tes contacts msn donc préviens les tous de ne surtout pas cliquer!
Ensuite ma copine a eu le même problème, et je l'ai résolu en téléchargeant des antivirus puissants en shareware sur un site de téléchargement bien connu (je sais pas si je peux mettre les liens et des antispywares/adwares... N'oublie surtout pas de faire les mises à jour avant de lancer un scan...
Un antivirus pouvant ne pas trouver un virus que d'autres trouveraient, je te conseille d'en essayer plusieurs...

Voila bon courage!
0
Zeued

Ok merci, c'est deja du stress en moins.

J'ai lu sur un topic similaire qu'on pouvait essayer "Trojan Remover", le truc c'est qu'il me demande s'il peut dezinguer des fichiers dans des parties assez sensibles du PC et j'ai peur que ca saccage tout, est-ce que je peux y faire confiance ?
0
Zeued

C'est pas tres class' mais je fait un petit "up" quand meme, hihi.
0