Problème réinstallation sony FZ21E vaïo

Fermé
bridget - 12 mars 2008 à 12:01
 jeune demoiselle - 9 juin 2008 à 22:51
Bonjour,

je possède depuis moins de deux mois un magnifique SONY VGN FZ 21E. (avec windows vista)
Un ami m'a cordialement proposé de partitionner mon disque dur en utilisant un logiciel de partition (G-Parted je pense).
Tout aurait pu bien se passer. Hélas le pc n'etait pas sur secteur pendant l'opération et malheureusement s'est éteint en cours d'opération.
Depuis plus de démarrage possible.
J'avais fait comme indiqué les disques de réinstallation dès l'achat, mais bien que le pc semble bien booter sur le disque en question il ne se passe rien de bien concluant (il me dit qu'il charge des fichiers puis plus rien).
J'ai tenté F10 mais là ça ne fonctionne pas non plus.
Je pense que peut être la partition de "recovery" est endommagée.
J'ai donc commandé les cd de réinstallations auprès de sony (42 euros, livrés sans l'ombre d'une explication, soit dit en passant). Le monsieur m'a assuré que ça devrait fonctionner même si la partition est endommagée mais pas si le disque dur est foutu, évidemment.
En tout cas il ne se passe rien de plus qu'avec les cd de réinstallation que j'avais gravés moi même.

Avez vous des tuyaux ? dois-je tout formater avant ? et si oui je fais comment ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

jeune demoiselle
9 juin 2008 à 22:51
bon soir!!
pardonner moi ms il sagit de la premiere foi ke je fai appel a ce genre de site ms a paramen c tré efficace...
ofet depui quelque moi je possede un ordinateur sony Vaio VGN-FZ21E ms je c pa comment installé le cd de réinstallation au cas ou mon ordinateur tomber& en pane!!svp aidé moi je vs en serré reconaissane!!merci davence
0