DNS et active directory

Fermé
bbsr - 12 mars 2008 à 11:58
bbsr1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 15:36
Bonjour,comment installer active directory sans affecter les DNS fourni pas le FAI? je veux crée des GPO sous adcive directory pour mon projet.
et comment fair pour lors de la creation des utilisateur les mot de passe ne soient pas reffusés? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
12 mars 2008 à 14:52
comment faire pour la redirection
dans ta console DNS. je peux pas t'en dire plus, car je n'ai pas la console sous les yeux...

pour la complexité de mot de passe ou allé preécisement
"Le mot de passe doit respecter des exigences de complexité" est une option dans stratégie du mot de passe.
1
bbsr1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 15:36
--merci c'est vraiment tres gentil mais je suis aller jusqu'a desactivé la complexite de mot de passe toujours rien du coup, je ne peux pas créer mes OBJETS complet et commencer a travailler. j'ai deja fait un bon petit schema de mon active directory (structure) sur papier le monté devient difficile. deja les mots de passe me bloque grave merci d'avance. je ne compte sur vous en ce moment.
c'est en  nous aidant mutuellement  que la race humaine a connue les developpement merci d'avance !!!
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
12 mars 2008 à 12:17
salut,
comment installer active directory sans affecter les DNS fourni pas le FAI
une fois que tu as installé AD, et donc DNS, tu fais une redirection de ton dns sur le DNS du fai... tout simplement.

et comment fair pour lors de la creation des utilisateur les mot de passe ne soient pas reffusés
tu dois enlever l'option de complexité des mots de passes...
0
bbsr1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 12:30
--je pense que j'ai de la chance ce matin et comment faire pour la redirection ? je suis nouveau dans le domaine
et pour la complexité de mot de passe ou allé preécisement?
nous ne savez pas combien de fois vbotre aide de sera utile vous me decharger de 10 tonne merci d'avance
c'est en  nous aidant mutuellement  que la race humaine a connue les developpement merci d'avance !!!
0