Température q6600
Résolu
marko6769
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Rockfan92 -
Rockfan92 -
Bonjour,
je voulais savoir si la température de mon q6600 est normal sachant qu'il et overcloker a 3.02ghz et que ma carte mere est une asus p5k deluxe et mon ventirad est un asus artic square
les température en iddle core 0:34degré
core1:34degré
core2:28degré
core3:31degré cpu 38degré
temprature relevé avec speed fan
est ce normal que le core 2 ne soit que a 28degré ?
merci de vo reponse
je voulais savoir si la température de mon q6600 est normal sachant qu'il et overcloker a 3.02ghz et que ma carte mere est une asus p5k deluxe et mon ventirad est un asus artic square
les température en iddle core 0:34degré
core1:34degré
core2:28degré
core3:31degré cpu 38degré
temprature relevé avec speed fan
est ce normal que le core 2 ne soit que a 28degré ?
merci de vo reponse
A voir également:
- Température q6600
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature processeur au repos - Forum Processeur
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
3 réponses
flo88
Messages postés
28840
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Rien d'anormal.
bonjour
je vient d'installer un pentium q6600 quad sur une carte mere asus p5q-e et la temperature du processeur et de 60 degres la carte mere 35 degres
un message s'affiche au demarage et m'oblige a passer par le bios a chaque fois.
j'ai installer ai suite pour voir la temperature et regle le fan du cpu ( calibration en mode turbo ) et toujour la meme temperature ????
ca me parait beaucoup 60 degres pour un pross
j'ai aussi installer six engine mais c'est en anglais et je n'y comprend rien
merci de vos explications et solutions
je vient d'installer un pentium q6600 quad sur une carte mere asus p5q-e et la temperature du processeur et de 60 degres la carte mere 35 degres
un message s'affiche au demarage et m'oblige a passer par le bios a chaque fois.
j'ai installer ai suite pour voir la temperature et regle le fan du cpu ( calibration en mode turbo ) et toujour la meme temperature ????
ca me parait beaucoup 60 degres pour un pross
j'ai aussi installer six engine mais c'est en anglais et je n'y comprend rien
merci de vos explications et solutions
Salut, j'ai la meme carte que toi, le meme proco et le meme ventirad.
Le six engine est (il me semble) l'utilitaire pour ton epu a savoir : la puce bleue qui limite ta consomation quand ton pc est au repos.
Est ce que tu as bien monté ton refrodiseur ( artic square)? (pate thermique ...)
peut tu me dire comment tu as oc ton proco, moi des que je change qq chose, quand je vais voir sur cpuz il me laisse le fsb que je lui ai indique mais il baisse le coef pour reste à +- 2400Mhz.
bien a toi...
Le six engine est (il me semble) l'utilitaire pour ton epu a savoir : la puce bleue qui limite ta consomation quand ton pc est au repos.
Est ce que tu as bien monté ton refrodiseur ( artic square)? (pate thermique ...)
peut tu me dire comment tu as oc ton proco, moi des que je change qq chose, quand je vais voir sur cpuz il me laisse le fsb que je lui ai indique mais il baisse le coef pour reste à +- 2400Mhz.
bien a toi...