Installer amarok avec HP 530
Résolu
Bonjour,
Je possede un laptop HP530, j'ai installé la version 7.10 de ubuntu et j'ai les problèmes suivants :
- Tout d'abord j'arrive pas à lire des fichiers MP3, je ne sais pas vraiment quoi faire
- Ensuite je n'arrive pas à installer amarok avec mon ordinateur. J'ai reçu un message comme quoi amarok ne peut pas s'installer dans mon ordinateur.
Pensez vous que mon ordinateur n'est pas compatible avec amarok? Est ce qu'il ya quelqu'un qui a réussi à installer amarok avec son HP530? Aidez moi s'il vous plait, j'aime bien linux et ubuntu mais je ne peux pas vivre sans musique
Merci
Je possede un laptop HP530, j'ai installé la version 7.10 de ubuntu et j'ai les problèmes suivants :
- Tout d'abord j'arrive pas à lire des fichiers MP3, je ne sais pas vraiment quoi faire
- Ensuite je n'arrive pas à installer amarok avec mon ordinateur. J'ai reçu un message comme quoi amarok ne peut pas s'installer dans mon ordinateur.
Pensez vous que mon ordinateur n'est pas compatible avec amarok? Est ce qu'il ya quelqu'un qui a réussi à installer amarok avec son HP530? Aidez moi s'il vous plait, j'aime bien linux et ubuntu mais je ne peux pas vivre sans musique
Merci
A voir également:
- Installer amarok avec HP 530
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
La première question a déjà été traitée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3236639 debian amarok et mp3
Pour installer amarok proprement :
Si cette dernière commande refuse d'installer amarok reporte nous le message d'erreur.
Bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3236639 debian amarok et mp3
Pour installer amarok proprement :
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install amarok libxine1-ffmpeg amarok-xine
Si cette dernière commande refuse d'installer amarok reporte nous le message d'erreur.
Bonne chance