Installer amarok avec HP 530

Résolu
balith -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un laptop HP530, j'ai installé la version 7.10 de ubuntu et j'ai les problèmes suivants :
- Tout d'abord j'arrive pas à lire des fichiers MP3, je ne sais pas vraiment quoi faire
- Ensuite je n'arrive pas à installer amarok avec mon ordinateur. J'ai reçu un message comme quoi amarok ne peut pas s'installer dans mon ordinateur.

Pensez vous que mon ordinateur n'est pas compatible avec amarok? Est ce qu'il ya quelqu'un qui a réussi à installer amarok avec son HP530? Aidez moi s'il vous plait, j'aime bien linux et ubuntu mais je ne peux pas vivre sans musique

Merci
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

;-)
1
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

La première question a déjà été traitée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3236639 debian amarok et mp3

Pour installer amarok proprement :
sudo aptitude update
sudo aptitude safe-upgrade
sudo aptitude install amarok libxine1-ffmpeg amarok-xine

Si cette dernière commande refuse d'installer amarok reporte nous le message d'erreur.

Bonne chance
0
charlie

Coucou!
Excellente manip pour moi cette installation en ligne de texte! Il refonctionne enfin alors qu'il n'était pas possible de trouver " libxine1-ffmpeg" dans les divers gestionnaires de drivers!
Merci bien!!!!!!! Trop chouette ce log en tout cas!
0