Suppress plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais vous demander,un renseignement,j'ai installés un logitiel que j'ai trouvés sur micro hebdo,qui se nomme suppress plus,il sert a desinstaller des logitiel recalcitrans,qui ne veulent pas s'effacer,dans ajout suppessin de programme,quand je met suppress plus en marche,il y a plein de logitiel a desinstaller,qui ne sont pas dans ajout supprim des programmes,cela marque ( mis a jour de securite pour windows xp ( kb 9---)etc)il y en a bien une qiunzaine,peut on les effacer sans risque,je vous remercies a l'avance,pour votre reponse,je regarderez ce soir en quittant le boulot,si je peux les supprimes,merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ceux sont des mises à jour de sécurité, ça risque de te poser des problème "écran bleu", et saloperie sur ton PC.
0
Utilisateur anonyme

salut zboot,je te remercis beaucoup pour ta reponse,donc je n'efface rien du tout,bonne soirée,a+ et merci
0
Utilisateur anonyme

jsbdbdgsjdgsb
0
Utilisateur anonyme

ok, problème résolu?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ce n'est pas une quinzaine que j'ai je me suis ammuse a les compter j'en ai 104,ça fais beaucoup quand meme,enfin cela ne me gene pas , il vaut mieux que je l'ai laisses ou ils sont,merci
0
Utilisateur anonyme

merci
0