Suppress plus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais vous demander,un renseignement,j'ai installés un logitiel que j'ai trouvés sur micro hebdo,qui se nomme suppress plus,il sert a desinstaller des logitiel recalcitrans,qui ne veulent pas s'effacer,dans ajout suppessin de programme,quand je met suppress plus en marche,il y a plein de logitiel a desinstaller,qui ne sont pas dans ajout supprim des programmes,cela marque ( mis a jour de securite pour windows xp ( kb 9---)etc)il y en a bien une qiunzaine,peut on les effacer sans risque,je vous remercies a l'avance,pour votre reponse,je regarderez ce soir en quittant le boulot,si je peux les supprimes,merci
A voir également:
- Blocage avancé des spams, suppression de toutes les publicités, demandes de contact illimités, voir qui a consulté ou cherché votre profil et bien plus encore.
- Bloquer les pubs : comment supprimer la pub sur Internet - Guide
- Données personnelles sur Android : enfin, une suppression plus simple ! - Accueil - Guide Android
3 réponses
Ceux sont des mises à jour de sécurité, ça risque de te poser des problème "écran bleu", et saloperie sur ton PC.
Utilisateur anonyme
salut zboot,je te remercis beaucoup pour ta reponse,donc je n'efface rien du tout,bonne soirée,a+ et merci