Recherche logiciels pour creer sa photo
eleoraph
-
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre -
Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour,
voila ce week end je suis allé a disney land resort paris et dans le parc il y a des stand ou il font une photo sur fond vert et une fois la photo faite il arrive a faire un montage et mettre la personne photographier sur nimporte qul image sur leur ecran j'ai bien vus marquer KODACK mais je voudrai savoir le nomù de ce programme ou un programme similaire merci d'avance pour vos reponse
voila ce week end je suis allé a disney land resort paris et dans le parc il y a des stand ou il font une photo sur fond vert et une fois la photo faite il arrive a faire un montage et mettre la personne photographier sur nimporte qul image sur leur ecran j'ai bien vus marquer KODACK mais je voudrai savoir le nomù de ce programme ou un programme similaire merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Recherche logiciels pour creer sa photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Recherche photo - Guide
2 réponses
tu prends le couleur verte et tu dis qu'elle est transparente comme cela tu peux coller le fond de n'importe quoi dessous la personne.
quasi tous les logiciels photo gérent la transparence
quasi tous les logiciels photo gérent la transparence
N'importe quel logiciel de photo un peu evolué fait ça.
Utilise la baguette magique (je ne rigole pas, c'est le nom de l'outil) pour selectionner le fond unis.
Inverse la selection (Menu selection puis inverser) sinon supprime le fond.
Tu n'as alors que ton personnage selectionné, fait un copier puis coller sur la photo que tu veux en fond.
Voila c'est tres simple.
Apres pour un meilleur rendu tu peux utilisier des outils de flou sur le contour de ta photo. Il y a du boulot hehe.
J'espere avoir pu t'aider.
Logiciel: Photoshop, Corel, Paintshop pro, PhotoFiltre (gratuit)
Utilise la baguette magique (je ne rigole pas, c'est le nom de l'outil) pour selectionner le fond unis.
Inverse la selection (Menu selection puis inverser) sinon supprime le fond.
Tu n'as alors que ton personnage selectionné, fait un copier puis coller sur la photo que tu veux en fond.
Voila c'est tres simple.
Apres pour un meilleur rendu tu peux utilisier des outils de flou sur le contour de ta photo. Il y a du boulot hehe.
J'espere avoir pu t'aider.
Logiciel: Photoshop, Corel, Paintshop pro, PhotoFiltre (gratuit)