Pb dans l'élaboration d'une procédure
jerome_jay
Messages postés
32
Statut
Membre
-
jerome_jay Messages postés 32 Statut Membre -
jerome_jay Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
je vous explique mon soucis:
j'ai écrit un script en ksh (korn shell)permettant de demander a l'utilisateur dans quel contexte il souhaite se placer, puis s'il veut supprimer des fichiers txt. Suite a cela j'utilise une commande sqlplus dans ce même script. la commande sqlplus envoi vers un fichier sql.
Jusque la tout va bien ^^
le problème arrive maintenant.
Je voudrais écrire une procédure permettant de faire des extraction de tables d'une base de données et de transformer ces tables extraites en fichiers txt. le soucis c'est que je ne vois pas comment faire.
Pouvez vous m'aider
Merci bien
Jerome_Jay
je suis nouveau sur le forum.
je vous explique mon soucis:
j'ai écrit un script en ksh (korn shell)permettant de demander a l'utilisateur dans quel contexte il souhaite se placer, puis s'il veut supprimer des fichiers txt. Suite a cela j'utilise une commande sqlplus dans ce même script. la commande sqlplus envoi vers un fichier sql.
Jusque la tout va bien ^^
le problème arrive maintenant.
Je voudrais écrire une procédure permettant de faire des extraction de tables d'une base de données et de transformer ces tables extraites en fichiers txt. le soucis c'est que je ne vois pas comment faire.
Pouvez vous m'aider
Merci bien
Jerome_Jay
A voir également:
- Pb dans l'élaboration d'une procédure
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Procédure d insertion d un tableau dans un document word - Guide
- Donnez la procedure dans un reseau wan pour controler un internaute - Forum PHP