Connections salut deffectueuses

SAMS" -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, salut les copains bien que grand-pere je suis un novice en informatique alors les copains ne vous poilez svp / voila mon prob: pas de problemesHTTP et HTTPSmais windowsn'a pas puetablir de connection al'aide du FTP? lacause probable estqu'un client de pare feu a execute sur mon ordibloqueles ports FTP? merci d'avance du cout de spliqument SAMS
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Bonsoir,
Quelle méthode utilises tu pour te connecter à un FTP ? Que comptes tu y faire ? Utilises tu un navigateur web ou un logiciel spécifique ?
0
SAMS

bonjour, mon ami gryzzly, je te rmercie pour ta reponse aussi rapide mais voila je ne saurai te repondre car je nesais pas aquoi correspond ceFTP et ne saurai te dire non plus a quoi me sert ce FTP et si j'utilise un navigateur ou un logiciel comme je te l'ai signalé je suis tout afait novice dans cet art ;CE que je sais je voulais me servir de msn live messenger et ma connection ne fonction plus, me disant que je n'été plus connecté internet. << j'ai beaucoup apprecié ton image du desert , si tu permet je vais te conter un autre image qui amon age encore me facine << Dans un patio de la rue george Clemenceau vivaient plusieurs familles la europeenne ,lafamille musulmanes , la famille israelite etla famille metropolitaine, et l'enfant roi que j'etais en ces temps là je vivais heureux, mangeant un jour de la calintita ' flan de farine de poichiche,un jour de la chorba avec des slavillas; ; un autre jour de la paella, puis dela melsa, enfin toutes sortes de plats que nous aimions partager dans cette courrette, qui sentait bon le epices et les delices. Et ce sont la que s'accentuent mes regrets, les veillées ,des soirs d'ete etaient ponctuées par les reunionsde toute cette communoté bariolée ou la Fatma la Téta ET la YASMINA nous contaient les legendes d'ABDEL KHADER et de son grand cheval blanc et de sa cape volant au vent jusqu'a l'.endormissement>> merci l'ami
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Bonjour,

As tu réessayé de te connecter depuis ? Il est possible qu'il y ait eu "un bug" temporaire du reseau msn empechant de se connecter.

Si ca plante toujours, va dans le panneau ajout/suppression de logiciel, et supprimes ton logiciels, puis réinstalles l'un des 3 proposés ci dessous :

Pour te connecter à msn live, plusieurs solution "logicielles":

- la première est intégrée à windows, avec windows messenger (on le trouve, si mes souvenirs sont bons en cliquant : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires -- S'il n'y est pas, il faut l'installer : aller dans ajout/suppression de programmes > onglet utilitaires windows (?) > et cocher windows messenger)
Avec cette version, il n'y aura pas d'option avancées (jeux, video....)

- la seconde est d'installer windows live messenger 8 : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

- la troisème est d'installer un logiciel libre qui fait la même chose : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 131 pidgin

En espérant que ca t'aide ...
0