Connections salut deffectueuses

SAMS" -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, salut les copains bien que grand-pere je suis un novice en informatique alors les copains ne vous poilez svp / voila mon prob: pas de problemesHTTP et HTTPSmais windowsn'a pas puetablir de connection al'aide du FTP? lacause probable estqu'un client de pare feu a execute sur mon ordibloqueles ports FTP? merci d'avance du cout de spliqument SAMS
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Bonsoir,
Quelle méthode utilises tu pour te connecter à un FTP ? Que comptes tu y faire ? Utilises tu un navigateur web ou un logiciel spécifique ?
0
SAMS