Xp et vista sur asur f70sr series x70sr
bencrococo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bencrococo Messages postés 4 Statut Membre -
bencrococo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Voila j'ai un pc portable asus F70SR series X70SR depuis peu et je voudrais pouvoir booter sur vista et xp!!! Vista pré installé
Donc j'ai commencé par créer une nouvel partition primaire en ntfs et puis j'ai gravé un cd d'install xp pnx avec nlite pour enfin pouvoir détecter mon disque dur sata 160g (j'ai déjà bien galéré pour arriver a ça).
Xp démarre bien et tous....
Ensuite après l'installation d'xp plus moyen de booter sur vista, j'ai essayé vistabootpro et pm boot mais rien n'y fait.
Donc je réinstalle vista avec le cd recovery fourni avec
Avec l'option réinstalle on first partition only
Ça reboot sur vista avec la partition xp visible et tous mais impossible de bouter sur xp (même avec vista pro boot) même après avoir eu le choix au démarrage quand je choisi xp il reboot directement
Avec les erruers suivantes
\ntldr manquant
0xc000000f
Soit je ne sais pas utiliser vista pro boot car toujours des erreurs soit c impossible
please help me !!!
Voila j'ai un pc portable asus F70SR series X70SR depuis peu et je voudrais pouvoir booter sur vista et xp!!! Vista pré installé
Donc j'ai commencé par créer une nouvel partition primaire en ntfs et puis j'ai gravé un cd d'install xp pnx avec nlite pour enfin pouvoir détecter mon disque dur sata 160g (j'ai déjà bien galéré pour arriver a ça).
Xp démarre bien et tous....
Ensuite après l'installation d'xp plus moyen de booter sur vista, j'ai essayé vistabootpro et pm boot mais rien n'y fait.
Donc je réinstalle vista avec le cd recovery fourni avec
Avec l'option réinstalle on first partition only
Ça reboot sur vista avec la partition xp visible et tous mais impossible de bouter sur xp (même avec vista pro boot) même après avoir eu le choix au démarrage quand je choisi xp il reboot directement
Avec les erruers suivantes
\ntldr manquant
0xc000000f
Soit je ne sais pas utiliser vista pro boot car toujours des erreurs soit c impossible
please help me !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Xp et vista sur asur f70sr series x70sr
- Cle windows xp - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
et maintenant rien ne demarre plus de nouveau wwwéééé
ntldr is missing
ctrl+alt+del
sniff help
carte reseau 1394 (je l'ai desactivée car ce n'est surement pas une vrai carte reseau)
ati mobility radeon hd2400
peripherique audio sur bus high definition audio
please help