Comment ouvrir les ports de la freebox pour..

Nigam Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment ouvrir les ports de la freebox pour utorrent?

Je ne comprends pas ce qui ne va pas, je voudrais vraiment plus de détails sur ce que je dois faire.

J'ai entendu dire qu'on pouvait passé les 300 ko alors que je ne dépasse pas les 150ko/s.

En vous remerciant de votre disponibilité & compréhension.

Merci,

Nigam.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

pour les ports : free.fr/mon compte/ configurer le routeur de la freebox/paramétrer/ajouter des ports tcp et udp tu choisis les numéros que tu veux (sauf si tu as des ports demandés par utorrent) puis envoi ensuite tu reboot la free

pour la vitesse cela dépend de tes clients .. plus tu as de sources plus cela va vite
0
Nigam

Comment je sais que utorrent me demande des ports, peux tu etre plus clair ici?

Puis donc si j'ai bien saisie ce que tu m'as dis je mets des numéros au hazard que si utorrent me demande pas des ports?

merci pour ta réponse en tout cas,

Nigam.
0
Utilisateur anonyme > Nigam

ouvre ton interface utorrent / paramètres /réseaux(ou connections)

c'est ici que tu as tes ports .

tu regarde ceux qui sont indiqués puis tu vas voir sur free.fr tu vérifie s'ils sont actifs

si oui tu touche à rien, si non tu les ajoute et tu valide par la touche "envoyer" et tu reboot ta free

sinon tu fais la manip inverse tu ouvre des ports sur free.fr puis aprés le reboot tu vas dans tes paramètres utorrent et tu les modifis .
0
Nigam

C'est bizarre, j'ai suivi ce que tu m'as dis, je suis aller sur free.fr/mon compte/Fonctionnalités du rooter freebox/activer les fonctions routers NAT de votre Freebox puis ensuite je n'aperçois toujours pas les ports actifs.. je commence vraiment à me poser de serieuse question....

J'ai regardé sur utorrent et tout ce que j'aperçois dans 'connexion' c'est: '' ports utilisés pour les connexions entrantes : 63748'' ou bien sinon il me propose de cliquer sur 'aléatoire' mais ça on s'en fou un peu c'est juste pour lé detail.

Merci de tes réponses et ton aide précieuse, Nigam.
0
Utilisateur anonyme > Nigam

touche pas au NAT!!!!!

autant pour moi c'est pas fonctionnalités routeur de la free mais fonction optionelle de la free puis tu clic sur routeur et là tu as les ports a paramètrer

édit: est c'est là que tu vois si ton port 63748 est actif
0
Nigam

Bon voilà, il semble ne pas etre actif, donc ensuite je met le '63748' dans udp et tcp alors?

et est ce que je touche a la destination?

Nigam.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

tu tape 63748 dans tcp et ensuite tu doit avoir un 4 chiffres pour ton udp (sur les paramètres de utorrent)

édit : tu touche pas à la destination
0