Infection par win32:small-jmh[trj]
Résolu
quika2
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
comme beaucoup mon ordinateur est infecté par win32 : small - JMH [trj] et je n'arrive pas a m'en debarrasser je suis novice en informatique et mon antivirus est avaast
comme beaucoup mon ordinateur est infecté par win32 : small - JMH [trj] et je n'arrive pas a m'en debarrasser je suis novice en informatique et mon antivirus est avaast
A voir également:
- Infection par win32:small-jmh[trj]
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Ah ah :)
Je te déconseil AVAST
beaucoup de mes client l'avait
il fait juste bip bip vous avez un virus ...
mais il fait rien de plus
Personnelement j'ai jamais eu un seule virus avec AVG
http://www.e-monsite.com/eginformatique/rubrique-1142583.html
télécharge le sous
Antivirus
Je te déconseil AVAST
beaucoup de mes client l'avait
il fait juste bip bip vous avez un virus ...
mais il fait rien de plus
Personnelement j'ai jamais eu un seule virus avec AVG
http://www.e-monsite.com/eginformatique/rubrique-1142583.html
télécharge le sous
Antivirus
Salut !
Surtout que ce n'est pas le fait de changer d'antivirus qui va résoudre le probleme.
A coup sur une infection de type :
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\xxxxxx\LOCALS~1\Temp\services.exe
O4 - HKLM\..\Run: [xxxxxxxx] C:\DOCUME~1\xxxxxx\LOCALS~1\Temp\services.exe
Lyonnais, si tu peux, tu reprends la suite, je ne pourrais etre de retour avant 17 h ! ( mais je prévois déjà un coup de Sdfix ) ... ;-P
quika2, essayons de voir çà !
IMPORTANT : Ne désactive pas la restauration système, tant que le pc n'est pas propre.
Ne pas oublier de décrire le plus précisément possible les dysfonctionnements que rencontre le PC au fur et à mesure des interventions !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge HIJACKTHIS HIJACKTHIS <--- ici.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Comment fixer les lignes et générer un rapport <---- voir ici
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
IMPERATIF !! Avant de lancer HIJACKTHIS , il faut fermer tous les programmes ouverts, se déconnecter d' INTERNET !!
@+
Surtout que ce n'est pas le fait de changer d'antivirus qui va résoudre le probleme.
A coup sur une infection de type :
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\xxxxxx\LOCALS~1\Temp\services.exe
O4 - HKLM\..\Run: [xxxxxxxx] C:\DOCUME~1\xxxxxx\LOCALS~1\Temp\services.exe
Lyonnais, si tu peux, tu reprends la suite, je ne pourrais etre de retour avant 17 h ! ( mais je prévois déjà un coup de Sdfix ) ... ;-P
quika2, essayons de voir çà !
IMPORTANT : Ne désactive pas la restauration système, tant que le pc n'est pas propre.
Ne pas oublier de décrire le plus précisément possible les dysfonctionnements que rencontre le PC au fur et à mesure des interventions !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge HIJACKTHIS HIJACKTHIS <--- ici.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Comment fixer les lignes et générer un rapport <---- voir ici
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
IMPERATIF !! Avant de lancer HIJACKTHIS , il faut fermer tous les programmes ouverts, se déconnecter d' INTERNET !!
@+
ta publicité pour ton site payant est parfaitement déplacée.
Il y a des liens de téléchargement sur le forums gratuits (dont ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 118 avg)