Virus chopé via msn
nitabanana
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de vous....j'ai chopé une saloperie de virus qui circule via msn messenger: une fenêtre de conversation s'affiche comme si je parlais à mes contacts (mais ce n'est pas moi, je ne suis parfois même pas connectée), un message concernant facebook et des photos soit disant de vous s'affiche avec un lien qu'il ne faut surtout pas ouvrir. C'est comme ça que je l'ai chopé, pensant que c'était un de mes potes qui me parlait. Les personnes qui reçoivent ce message sont sélectionnées aléatoirement dans mes contacts et je n'y suis pour rien! Certains antivirus le repèrent aussitôt mais d'autres non.
Mon antivirus (AVG) l'a détecté mais j'arrive pas à l'effacer. Je l'ai ai mis ds "virus vault" mais je ne sais pas quoi en faire pour virer ce virus. Il me bloque tout msn, je peux pas m'en servir et il envoit dc ce message piège tt le temps à mes contacts...J'ai peur qu'il me bouzille tout mon ordi....
Si ça vs dit qq ch, mon antivirus a relevé ces fichiers comme risques :
addz[1].exe
addz[2].exe
qtivay.exe
mkpova.exe
wsubgj.exe (Trojan Horse Downloader.Generic6.AMBN)
Merci de votre aide, jme sens un poil désemparée...
J'ai besoin de vous....j'ai chopé une saloperie de virus qui circule via msn messenger: une fenêtre de conversation s'affiche comme si je parlais à mes contacts (mais ce n'est pas moi, je ne suis parfois même pas connectée), un message concernant facebook et des photos soit disant de vous s'affiche avec un lien qu'il ne faut surtout pas ouvrir. C'est comme ça que je l'ai chopé, pensant que c'était un de mes potes qui me parlait. Les personnes qui reçoivent ce message sont sélectionnées aléatoirement dans mes contacts et je n'y suis pour rien! Certains antivirus le repèrent aussitôt mais d'autres non.
Mon antivirus (AVG) l'a détecté mais j'arrive pas à l'effacer. Je l'ai ai mis ds "virus vault" mais je ne sais pas quoi en faire pour virer ce virus. Il me bloque tout msn, je peux pas m'en servir et il envoit dc ce message piège tt le temps à mes contacts...J'ai peur qu'il me bouzille tout mon ordi....
Si ça vs dit qq ch, mon antivirus a relevé ces fichiers comme risques :
addz[1].exe
addz[2].exe
qtivay.exe
mkpova.exe
wsubgj.exe (Trojan Horse Downloader.Generic6.AMBN)
Merci de votre aide, jme sens un poil désemparée...
A voir également:
- Virus chopé via msn
- Photo chope - Télécharger - Montage photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
Bonsoir,
j'ai mis un ptit Tuto qui peut t'aider ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5413708 virus msn#dernier
A+