MP3 BARBIE GIRLS

Résolu/Fermé
NOURDALG -  
 carine -
Svp ou se trouve les mp3de barbie girls rependez moi vit

11 réponses

1. Utilisateur anonyme

Tu veux dire Barbie Girl de Aqua? Alors là tu fais dans le kitsch toi... C'est un tube qui a bien marché il y a 10 ans je pense, une simple recherche sur Youtube et tu le trouvera...
    5
  2. lila07

Bonjour
    j'ai acheté une barbie girls mais le cd d'installation est cassé quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où
    je pourrait le télécharger

Merci.
    3
    1. sev38220

bonjour,
      j'ai le même soucis que toi...le cd d'installation en fonctionne pas et je ne peux du coup telecharger des musiques pour ma fille. as-tu pu trouver le cd d'installation et où ??
      merci de ta réponse....
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kicha22

slt la barbie girl tu peux la trouver a la grande récré où j'ai trouver la mienne,jouet club voilà bye
    2
  5. cliadi

Bonjour , quan je veux aller dans une chambre, ça ne marche pas , il y a quel la moitier de la page qui apparrait et puid , la page se ferme automatiquement .Mon ordinateur es-t-il vieux , ? ou ses le jeu qui déconne ? Merci pour vos réponses .bizz a touset a toutes.
    1
    1. Fofolle

C peutetr ta coneksion ki décone?
      0
  6. zizoulaturbo

bonjour je les ai trouve aux galeries la fayette
    1
    1. xchatoux

Bonjours moi je ne trouve pa de barbie girls ni de cd j'aimerais que vous me diser ou en trouver ?

Merci

Chantal
      0
    2. Fofolle

on peut pas télécharger les fichiers ke ça contien sur internet?
      0
  7. lilidu93

au magasin king jouet a 70.02euro

et a joué club a 69.96 euro
    1
  8. nilaef Messages postés 12 Statut Membre

SI VOUS JOUER SUR LE SITAANGLAIS VOUS POUVEZ ME DONNER VOTRE COMPTE MOI C4EST ADAVAN ET MOT DE PASSE BARBIE
    0