A voir également:
- Veoh TV ? marche pas
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
alor il faut ke tu lance d'abor veoh tv pui tu le redui puis tu clik sur watch on veoh tv et c bon :)
bonjour je suis exactement dans le même cas que toi , pour la plupart des films rien à faire et j'utilise mozilla firefox , et je tourne sous xp , il n'y a qu'hier ou j'ai réussis à voir dead or alive sur veoh tv , par contre , ma sœur elle tourne sous vista et elle me dis ne pas avoir de soucis , quelq'un aurait de plus amples informations , et la patiente d'expliquer le fonctionnement pour xp.
merci d'avance
merci d'avance
Mais non, ils ont dit que ça NE MARCHE PAS !Il ne suffit pas de télécharger veoh tv, il faut aussi s' inscrire sur https://www.veoh.com/register
Mais moi aussi j' ai un problème : je ne peux regarder que des petites videos mais pas des films ça ne fait que les charger puis ça me dit de réessayer plus tard pourtant j' ai une bonne connexion internet. Cependant, je peux les télécharger.
Mais moi aussi j' ai un problème : je ne peux regarder que des petites videos mais pas des films ça ne fait que les charger puis ça me dit de réessayer plus tard pourtant j' ai une bonne connexion internet. Cependant, je peux les télécharger.