Anti Virus Bitdefender 2oo8

biibii-lOova -  
 hahahahaha -
Bonjour,
Ben vOila Jai Comme Anti Virus Bitdefender 2oo8
Mais Je N'arrive Pas A Faire Les Mise A Jours =S
Il Me Met 1option n'est pas la configuration recommandé
&& Je met pas part defaut ... mais cela ne vas toujours pas =S
Quesque Je Doiis Faire ?
Merci Déjà
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

en voyant que persone n'a de réponse rapide pour toi
je te propose ma réponse qui ne résou en rien ton probléme, mais le suprime

tu désinstale bitdéfender qui n'est pas un trés bon antivirus de toute facon, et tu prend antivir qui est gratuit et qui est un bon antivirus, tu le trouvera dans avis/logiciels sur ce site
le seul probléme est qu'il n'existe que en anglais
je pensé moi aussi que sa poserai probléme car je ne parle pas un mots d'anglais^^
mais on a pratiquement pas a s'en servir, il fait tout tous seul, et sache que si tu as des difficultés, tu as des tutorials qui sont trés partique
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4928492 avast bloque i acces internet
voila!!!

laisse tombé bitdéfender c'est nul,
au pire si tu veut pas de antivir (ce que je ne comprenderé pas), tu as avast : moins bien que antivir mais en francais et bien mieu que bitdefender
0
couzini

Bonjour

Oui effectivement, l'anti-virus bitdefender 2008 ne vaut rien.
Je l'ai acheté sur E-bay pour 13 euros. Et dès que je l'ai mis cela m'a planté l'ordinateur.
résultat des courses 62 euros de réparation chez mon informaticien.
Il m'a expliqué que cette antivirus a attaqué mon ancien antivirus ce qui a causé le problème
Un conseil, ou bien vous enlevez bitdefender de votre ardinateur ou bien il faut que vous enleviez toute trace des anciens antivirus pour que celui-ci ne s'y attaque pas.
J'espère que je ne suis pas trop hors sujet
bon courage
0
Utilisateur anonyme

en effet c'est un cas assez courant
il ne faut jamais avoir deux antivirus en méme temps
il sont rarement compatible, et lorsqu'il ne le sont pas il peuvent se géné et ne plus défandre contre les virus ou moins bien
ou méme poser des problémes comme chez toi
il faut toujours désinstaller son ancien antivirus avant d'en installer un autre!
mais il faut aussi faire attention de ne pas aller sur internet sans antivirus
le mieus est donc de téléchargé un antivirus, et avant de l'exécuter ou de l'installer, on ne lui donne pas de réponse et en attendant on déssinstale l'ancien antivirus en coupant internet si possible
aprés la déssinstalation, on peut lancer l'installation du nouvel antivirus
0
un vrai technicien informatique

vous me faites bien rire avec vos "bitdefender c'est de la daube" et "avast et antivir" c est mieux

combien de pc j ai en atelier installés avec vos soit disant antivirus gratuits miracles, et pourtant complètement infectés....

et comme dit loic, avant d'installer un antivirus, il faut enlever les anciens, quelque soit l antivirus

soit on bidouille, soit on sait faire

a bon entendeur
0
hahahahaha

C'est vrai que c'est connu, les choses gratuites valent bien sûr mieux que les choses payantes.
Continuez a prendre des antivirus gratos "bien plus fort en désinfection que les payants", comme ça il y aura toujours du boulot pour les tech en informatique,cool.
Vous me faites rigolez avec votre Avast, d'ailleurs lui aussi il rigole. LOL.
0