[ MSN 8.1 ] conexion impossible

koool75 -  
pdbstar Messages postés 99 Statut Membre -
bonsoir à tous,

Alors voilà je rencontre un gros problème avec ma version WLM 8.1 : apres avoir taper mon mot de passe, ca tourne ca tourne, les 2 personnages restent bloquée apres ca se deconecte en me disant " vous vous etes deconecté de MSN Messenger, prochaine connexion dans 1:00 min "
Au début, je pensais que quelqu'un s'est conecté avec mon adresse, mais ce n'est pas le cas car sinon ,j'aurais eu un message d'avertissement pour me dire que je me suis conecté avec un autre ordi.

Et quand j'arive à me co, quand ya la page avec mes contact quoi, ca se deconecte au bout de 30 sec meme pas en me disant toujours que ca s'est deco.

Et le truc c'est que quand je me connecte avec la version à l'ancienne ( la 4 je crois, celle qui est sur la page d'IE à coté de l'onglet historique.. ) ba ca marche très bien, aucun bugg rien.

Donc je me suis dit qe c'etait surment à cause de ma version d'msn :s

Si quelqu'un a deja rencontrer ce type de soucis ou si vous pouvez y remedier, merci.
A voir également:

7 réponses

pdbstar Messages postés 99 Statut Membre 12

Prend une version plus recente de msn .msn 8.5 et tu essaye comme sa.

sinon je sais pas comment t'aider
0
koool75

Est ce que la version 8.5 ou 2008 ( je sais pas si c'est les memes ) sont stables?
Elles marchent bien?
Merci pour vos réponses
0

moi j'ai la version 8.5 est elle marche trés bien j'ai jamais eu de probleme avec.
0
koool75

Rebonsoir,

etant donné que j'ai eu des probleme de conexion avec la 8.1, je veux et je dois du coup telecharger 8.5 mais voilà que j'ai un probleme d'installation.
Genre ya une fenetre qui s'ouvre et il me demande les programmes à installer : je coche tout sauf le controle parentale.
Apres ya la barre qui tourne pour l'installation des programmes, apres ca me met ' Impossible d'installer ces programmes" et un "Non installé" devant chaque programme.
J'ai essayé au moins 10 fois vraiment, et ca veux toujours pas :(
Aidez moi s'il vous plait, j'ai un windows et non un mac os dc ca devrait marcher.

Et le pire c'est que ma version 8.1 elle a commencer a bugger depuis ces derniers jours, je me connecté normal avec, maintenant avec la 8.1 les personnage tourne, puis ca me met que je suis deconnecté. Et ca l'a fait aussi avec la session de ma soeur .

Merci pour une aide rapide
0

desinstalle ta version 8.1 et les fichier de msn qui a dans program file.ensuite reessaye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koool75

Euh dans les panneaux de configuration seulement ca suffit?
Et puis si je desinstalle la 8.1 et que je n'arrive plus a installer aucune des deux.??? là ca sera la cata totale !
Mais bon je vais essayer quand meme.

Merci
0
koool75

Ba là c'est pas mieux, apres avoir suprimer msn dans le tableau de configuration, et que je lance "Install WLMessenger" version 8.5, ca veut meme plus installer, ca me dit qu'il y a des erreurs et que jen'ai pas Windows Installer 3.1 alrs que je l'ai, ya des code erreur, j'accède meme pas à la page de selection de programme à installer, c'est pire en pire.
A present, je suis en trin d'installer la version 8.1.083 ou un truc du genre ..., celle qui est dans les telechargement de CommentCaMarche et je vais vous dire les resultats apres.
Merci
0
koool75

Excusez moi j'ai mis 8.1 en fait c'est avec la version 8.1.01.78 que j'ai un soucis jpense que c'est la meme.
J'ai instaler là version qui est dans la rubrique teechargement du forum, et je rencontre toujours le meme soucis je pete une pile :@

Si quelqu'un a deja eu ce type de soucis aidez moiiiiii !!
0

c bizarre ton probleme.normalement ca aurait du marcher.

va voir se site tu t'inscrit et tu demande une reponse la.en general les reponse sont assez rapide.moi quand j'ai un probleme je vais la et il on tjrs trouver la solution a mon probleme.

https://www.thesiteoueb.net/

a+
0