Recherche d'un admin

hp -  
 M0ii-flow -
Bonsoir, je cherche un quelqu'un qui voudrait bien m'aider dans mon forum de graphisme
il sera adminstrateur

9 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

c'est quoi un forum de graphisme ??? moi je suis graphiste et je sais pas ce que c'est ?? un site de graphisme je peu comprendre mais un forum ??? c'est quoi ? de l'aide online ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
king

mets toujours l'url, j'irai voir (en plus tu auras une pub gratuite) :-)
0
hp

alors l'url c'est:
https://hpgraph.forumpro.fr/forum
internetasso a écrit:
c'est quoi un forum de graphisme ??? moi je suis graphiste et je sais pas ce que c'est ?? un site de graphisme je peu comprendre mais un forum ??? c'est quoi ? de l'aide online ?
oui sa permet au personne ne savent pas faire du graphisme de commander et il y'a aussi des tuto...
0
hp

personne n'est interesser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdurlephp

salut
<hs>
juste pour dire que sur mon ordi j'ai du mal à distinguer le texte du fond de la page
C'est pas évident à lire.
Je sais que la critique est aisée mais c'est juste pour une question d'ergonomie.
Enfin cela n'engage que moi
</hs>

Bon courage pour la suite.
j'espère que tu vas trouver quelqu'un.
0
hp

désoler mais j'ai pas compris ce que tu dit
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Le monsieur dit que l' on a du mal à lire tes phrases en gris clair sur fond blanc :)
0
hp

ah je comprend maintenant je croiait qu'il parler des ceux qui sont en-haut
0
M0ii-flow

Kiikou !
J'adorerai t'aider dans ton projet,je m'incris tout de suite bien sûr j'espère que ceci est encore d'actu car ça date ici xD
0