Beaucoup de Pub Sur mon ordi...
moiririne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit. Si ce n'est pas le cas merci de me le signaler.
Voila pour exposer mon cas; J'ai enormement de pub qui apparaissent sur mon ordinateur lors d'une conection internet.
Et ces pubs commencent quelque peu a m'agasser puisque elles bloquent quelques fois les pages ou je navigue...
Donc voila je souhaiterai etre guider pour les enlever si quelqu'un veut bien.
Je suis prete a suivre tout vos conseils :D
J'utilise Internet Eplorer 6, avec comme anti virus Avast et j'utilise quelque fois Ccleaner.
Merci d'anvance de votre réponse.
Bonne soirée,
Marine
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit. Si ce n'est pas le cas merci de me le signaler.
Voila pour exposer mon cas; J'ai enormement de pub qui apparaissent sur mon ordinateur lors d'une conection internet.
Et ces pubs commencent quelque peu a m'agasser puisque elles bloquent quelques fois les pages ou je navigue...
Donc voila je souhaiterai etre guider pour les enlever si quelqu'un veut bien.
Je suis prete a suivre tout vos conseils :D
J'utilise Internet Eplorer 6, avec comme anti virus Avast et j'utilise quelque fois Ccleaner.
Merci d'anvance de votre réponse.
Bonne soirée,
Marine
A voir également:
- Beaucoup de Pub Sur mon ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir.
Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Efface toutes les cookies. Elles se trouvent normalement dans le repertoire: c:\documents and settings\utilisateur\cookies
ou utilisateur est ton propre nom avec lequel tu entres dans windows. Je suppose que ton systeme est sur le disque c: sinon remplacer c: par la lettre appropriee.
De plus tu peux lancer un logiciel du type anti spyware etlou anti adware.
ou utilisateur est ton propre nom avec lequel tu entres dans windows. Je suppose que ton systeme est sur le disque c: sinon remplacer c: par la lettre appropriee.
De plus tu peux lancer un logiciel du type anti spyware etlou anti adware.
Salut,
c'est un problème trés répandu en ce moment, ily a au moins dix messages par jour sur ce sujet!
Il s'agit de Rootkit que l'on peut bloquer avec un antirootkit, sinon sur ma machine depuis que j'ai installé IE7 et windows Defender je n'ai plus eu de pub indesirables.
Apparament quand le phenomène commence il est assez difficile de l'éradiquer, mais en utilisant plusieurs anti-virus l'un aprés l'autre on finit par en venir a bout.
Comme anti virus gratuits il y a antivir, AVG de grisoft, Awast.
A+
c'est un problème trés répandu en ce moment, ily a au moins dix messages par jour sur ce sujet!
Il s'agit de Rootkit que l'on peut bloquer avec un antirootkit, sinon sur ma machine depuis que j'ai installé IE7 et windows Defender je n'ai plus eu de pub indesirables.
Apparament quand le phenomène commence il est assez difficile de l'éradiquer, mais en utilisant plusieurs anti-virus l'un aprés l'autre on finit par en venir a bout.
Comme anti virus gratuits il y a antivir, AVG de grisoft, Awast.
A+