A voir également:
- Samsung e250 date de sortie
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Bon je vais vous expliquez comment ouvrir le samsung car ces claire que ce n'est pas évident..bon pour commencer prener votre telephone..poser un pouce sur lécriture samsung encré sur le clapet et un otre sur la sorte de petite barrete ki dépasse et ensuite poussé avec vos deux pouce en meme temp et normalement sa souvre (le samsung encré et la petite barette ki dépasse se trouve sur le meme clapé si on parle du meme téléphone..voila je crois avoir tous dit ..et aussi exkuzé moi pour les fautes d'ortographe
C'est une véritable c... ce téléphone !! quand je pense qu'il y a des gens qui sont payés pour faire des trucs comme ca !
Moi je suis patron direct dehors ces guignols qui n'essaient même pas leur cochonnerie !!
Téléphone a ne surtout pas acheter !!!
Moi je suis patron direct dehors ces guignols qui n'essaient même pas leur cochonnerie !!
Téléphone a ne surtout pas acheter !!!
je te conseil pas desseiller... jai ouver le E350 pour repeindre la coke et pui je lé remi... maleureusmen mon écran eté tout blanc ! ^^ les boule quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST FAIT EXPRé ???
pour ouvrir le samsung e250 il suffit de mettre du scotch double face sur tout le long du
cache batterie et faire couliser avec les deux pouce cela evite au doit de glisser on arrive a ouvrir du premier coup
Ahmed on a les faire comme toi mes nous avons pas eu le temp on a trouver une autre solution se cite et vraiment bien ;)