Problème MP4
gdu13
Messages postés
63
Statut
Membre
-
jameson -
jameson -
Bonjour,
Voila j'ai un asser gros problème.
J'ai un MP4 Targa (MP3 H3010 ) , lorsque je le branche le cordon usb jusqu'a mon pc , le voyant de tension ( qui s'allume lors de la charge et lorsqu'il est connecter a un pc ) est allumé . Lorsque j'appuie sur le bouton POWER , il se bloque et plus rien de ne passe .
Comme arranger ce problème informatique ? ( si je n'arrive pas a l'arranger , il y a la garantie mais je tiens a garder les donnés présente sur le MP4 )
Voila j'ai un asser gros problème.
J'ai un MP4 Targa (MP3 H3010 ) , lorsque je le branche le cordon usb jusqu'a mon pc , le voyant de tension ( qui s'allume lors de la charge et lorsqu'il est connecter a un pc ) est allumé . Lorsque j'appuie sur le bouton POWER , il se bloque et plus rien de ne passe .
Comme arranger ce problème informatique ? ( si je n'arrive pas a l'arranger , il y a la garantie mais je tiens a garder les donnés présente sur le MP4 )
A voir également:
- Problème MP4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Non , mais l'affichage du mp3 lorsque qu'il y a une connection usb n'est pas normal .
J'ai essayé aussi sur un autre PC mais il y a toujours le même problème .
J'ai essayé aussi sur un autre PC mais il y a toujours le même problème .
fait clik droit sur le l'icone poste de travail et fait propriété va dans matieriel et ouvre gestionnaire de périphérique tu désinstalle tout les périphérique avec un point d'exclamation "!" et tu fait mettre a jour le pilote pour le mettre a jour il fo faire un clik droit sur n'importe quel autre élément et tu fé mettre a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question