Déflasher mon samsung SGH-L760V
Jethu
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Casa0801 -
Casa0801 -
Bonjour,
J'ai flashé mon samsung SGH-L760V en L760 Comment je peut faire pour le remttre en samsung L760V ????
J'ai flashé mon samsung grâce a ce site http://www.forummobiles.com/topic/148153-l760-flashage/
J'ai flashé mon samsung SGH-L760V en L760 Comment je peut faire pour le remttre en samsung L760V ????
J'ai flashé mon samsung grâce a ce site http://www.forummobiles.com/topic/148153-l760-flashage/
A voir également:
- Déflasher mon samsung SGH-L760V
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonour,
J'ai flashé mon L760v en L760 qui est devenu certes bcp plus éstétique mais j'ai deux sérieux petits problèmes : j'avais acheté plusieurs jeux sur internet (car mon forfait me le permet d'y accéder) et après l'avoir flashé, ils n'y étaient plus alors si vous faites cette opération, veilliez à déplacer vos jeux dans une micro SD ! :/
De plus, je n'arrive plus à accéder à internet (qui est à l'origine vodafone live) et idem pour messenger (by SFR), j'éspère avoir des réponses à mes pbs ...
J'ai flashé mon L760v en L760 qui est devenu certes bcp plus éstétique mais j'ai deux sérieux petits problèmes : j'avais acheté plusieurs jeux sur internet (car mon forfait me le permet d'y accéder) et après l'avoir flashé, ils n'y étaient plus alors si vous faites cette opération, veilliez à déplacer vos jeux dans une micro SD ! :/
De plus, je n'arrive plus à accéder à internet (qui est à l'origine vodafone live) et idem pour messenger (by SFR), j'éspère avoir des réponses à mes pbs ...
bonjour je voudrais enlever ou désintegrer le radar dans mon samsung sgh-l760v qui fait 3G
Qelqin peit il me dire ou le radar se trouve:
dans la batterie ou dans le téléphone?
merci de répondre c urgent
Qelqin peit il me dire ou le radar se trouve:
dans la batterie ou dans le téléphone?
merci de répondre c urgent
Je me suis fais flashé sur l'autoraute
Comment est ce que je peux me deflasher ?
(désolé pour mon sarcasme c'était trop tentant ... ;))
J'ai peur que ce soit trop tard... on ne déflash pas un portable on le reflash, mais il faut le binaire du system original.
Comment est ce que je peux me deflasher ?
(désolé pour mon sarcasme c'était trop tentant ... ;))
J'ai peur que ce soit trop tard... on ne déflash pas un portable on le reflash, mais il faut le binaire du system original.
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi veux - tu déflasher ton portable? As - tu rencontrer des problémes..?
EN faite, j'hesite à flasher le mien, on voit partout sur les forums qu'à ce sujet, en le flashant il devient beaucoup plus esthetique..
Au admin: est qu'il existe des risques? est - ce que l'on perd des applications du l760V qui ne sont pas sur le l760?
Merci de me répondre et merci d'offrir une si bonne qualité en matiére de forum.
j'aimerais savoir pourquoi veux - tu déflasher ton portable? As - tu rencontrer des problémes..?
EN faite, j'hesite à flasher le mien, on voit partout sur les forums qu'à ce sujet, en le flashant il devient beaucoup plus esthetique..
Au admin: est qu'il existe des risques? est - ce que l'on perd des applications du l760V qui ne sont pas sur le l760?
Merci de me répondre et merci d'offrir une si bonne qualité en matiére de forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
quelqu un sait comment changer de sonnerie sms ou mms ? je cherche mais je ne trouve pas
merci
quelqu un sait comment changer de sonnerie sms ou mms ? je cherche mais je ne trouve pas
merci
salut si tu as le sgh l760v je t'explique pour changer ta sonnerie mais attention c vachement limite c uniquement des sonneries au format midi malheureusement. alors tu vas dans menu-parametres-telephone-profils-tu as une liste tu le met sur normal et tu vas sur option-modifier-tu as trois onglet telephone-une envellope et un cle musical tu vas sur l'enveloppe-tonailte de message-changer ensuite la ligne N°2 utiliser ma tonalite et tu cherche la musique que tu veux; C claire ils auraient pus faire plus simple
Bye
Bye