Déflasher mon samsung SGH-L760V

Jethu Messages postés 59 Statut Membre -  
 Casa0801 -
Bonjour,
J'ai flashé mon samsung SGH-L760V en L760 Comment je peut faire pour le remttre en samsung L760V ????

J'ai flashé mon samsung grâce a ce site http://www.forummobiles.com/topic/148153-l760-flashage/
A voir également:

6 réponses

Thomas.L Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonour,
J'ai flashé mon L760v en L760 qui est devenu certes bcp plus éstétique mais j'ai deux sérieux petits problèmes : j'avais acheté plusieurs jeux sur internet (car mon forfait me le permet d'y accéder) et après l'avoir flashé, ils n'y étaient plus alors si vous faites cette opération, veilliez à déplacer vos jeux dans une micro SD ! :/
De plus, je n'arrive plus à accéder à internet (qui est à l'origine vodafone live) et idem pour messenger (by SFR), j'éspère avoir des réponses à mes pbs ...
2
mikael

bonjour je voudrais enlever ou désintegrer le radar dans mon samsung sgh-l760v qui fait 3G
Qelqin peit il me dire ou le radar se trouve:
dans la batterie ou dans le téléphone?

merci de répondre c urgent
2
Pietro

Je me suis fais flashé sur l'autoraute
Comment est ce que je peux me deflasher ?
(désolé pour mon sarcasme c'était trop tentant ... ;))
J'ai peur que ce soit trop tard... on ne déflash pas un portable on le reflash, mais il faut le binaire du system original.
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

ha-ha
-1
mathieu80

Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi veux - tu déflasher ton portable? As - tu rencontrer des problémes..?
EN faite, j'hesite à flasher le mien, on voit partout sur les forums qu'à ce sujet, en le flashant il devient beaucoup plus esthetique..
Au admin: est qu'il existe des risques? est - ce que l'on perd des applications du l760V qui ne sont pas sur le l760?
Merci de me répondre et merci d'offrir une si bonne qualité en matiére de forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milas

salut,
quelqu un sait comment changer de sonnerie sms ou mms ? je cherche mais je ne trouve pas
merci
0
thie57

salut si tu as le sgh l760v je t'explique pour changer ta sonnerie mais attention c vachement limite c uniquement des sonneries au format midi malheureusement. alors tu vas dans menu-parametres-telephone-profils-tu as une liste tu le met sur normal et tu vas sur option-modifier-tu as trois onglet telephone-une envellope et un cle musical tu vas sur l'enveloppe-tonailte de message-changer ensuite la ligne N°2 utiliser ma tonalite et tu cherche la musique que tu veux; C claire ils auraient pus faire plus simple

Bye
0
Casa0801 > thie57

Bjr!! J'aurais voulu savoir si votre soucis avec votre messenger by sfr avait été résolu et comment ? 1 an après je pense que oui :)
Merci d'avance
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Il faut toujours 1 bonne raison pour flasher 1 mobile. Si ce n'est pas le cas, ça agrave les choses.
-1