Souci messagerie orange aurel3939 - Dernière réponse le 11 mars 2008 2 réponses Bonjour, ma messagerie orange me dit que j ai 50 ou 55 maile mais en faite j en recoie que un ou deuxConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gouby Contributeur bonjour tu as regarger dans le courrier indesible, les spams aurel3939 oui mais toujour pareille Réponse 2 / 2 gouby Contributeur tu as tout vidé? sinon le mieux est de les contactez aurel3939 ok j vais tout vide pis je te redit merci en attendent Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gouby Contributeur bonjour tu as regarger dans le courrier indesible, les spams aurel3939 oui mais toujour pareille
Réponse 2 / 2 gouby Contributeur tu as tout vidé? sinon le mieux est de les contactez aurel3939 ok j vais tout vide pis je te redit merci en attendent