Comment trouvé quelqun qui a msn avec son nom

Résolu/Fermé
msn help - 11 mars 2008 à 19:15
 xmen07 - 26 juil. 2008 à 21:59
Bonjour,
je voudrai savoir sil y a un pogramme ou un site pour trouver les adresse msn avec leur nom
merci des davance

4 réponses

vous pouver me donnez votre msn et votre numero nahla abou zayd et kamili somaya
0
je cherche ma ki s appele mokdad razika au canada aucune nouvelle depuit 5ans aidez moi s v p son adresse msn merci
0
ptiteokba42
16 mai 2008 à 15:19
bonjour oui tres tres interessent y a t il un programme ou une manipulation à faire pour retrouvé une adresse msn d un personne ? repondez svp
j arrive pas a la retrouvez merci d avance de ce que vous pourriez faire pour moi
0
je cherche ma seour au canada ki s appele mokdad razika s v p algerienne kabyle ne me decevè pas merci
0
Bonjour,
non on ne peut pas retrouve l'adresse msn de quelqu'un avec son nom ... qu'elle soit canadienne, kabyle, amricaine ou autre ...
Le mieux quand on connait le nom de quelqu'un et qu'on veut son msn c'est peut être de la contacter !!! Et oui ca peut servir un annuaire ...
Et derniere chose si t'es pas foutue d'avoir le msn de ta propre soeur il te reste pas beaucoup d'espoir ... en genreral ...
0
salut
0