Flash: Problème Menu
Dia
-
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer un menu avec un bouton principal et 4 sous élements, jusque là tout va bien, lorsque je clique sur l'un des sous élements, la page s'ouvre mais le menu ne se referme par sur le bouton principal. J'aurais aimé savoir comment faire?
Voici mon code:
Sur la scène principal, un calque ActionScript avec la fonction stop (); sur la premiere image
en dessous un calque bouton - double clic - nouvelle scène avec 1 calque contenant deux images clés:
La premiere, le bouton principal
Le deuxieme, les sous elements
Sur l'image 1:
on (press)
{ gotoAndStop (2) ; //va se positionner sur l'image 2 où se trouve les sous éléments.
}
merci!
J'ai créer un menu avec un bouton principal et 4 sous élements, jusque là tout va bien, lorsque je clique sur l'un des sous élements, la page s'ouvre mais le menu ne se referme par sur le bouton principal. J'aurais aimé savoir comment faire?
Voici mon code:
Sur la scène principal, un calque ActionScript avec la fonction stop (); sur la premiere image
en dessous un calque bouton - double clic - nouvelle scène avec 1 calque contenant deux images clés:
La premiere, le bouton principal
Le deuxieme, les sous elements
Sur l'image 1:
on (press)
{ gotoAndStop (2) ; //va se positionner sur l'image 2 où se trouve les sous éléments.
}
merci!
A voir également:
- Flash: Problème Menu
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité