[MSN] pas d'ouverture session msn messenger

stef -  
 hadj -
bonjour,
ca fait lontemps que je suiis sous 2000pro avec msnmessenger avant tout aller bien,j'ai dut formater le disk et tout reinstaller. j'ai mis la derniere version messenger ,installer ,desinstaller ,plusieur fois j'ai les dernier version pour tout, mais tjr le meme probleme: JE NE PEUT PAS OUVRIR DE SESSION ,alors que mon adrsse et mots de passe sont bon car j'arrive a me connecter sur le site msn. mais pas a partir de messenger!!!!!!!
j'ai aussi ouvert un autre compte pour voir mais c'est pareille
se truc va me faire craquer???!!!!!!!!!!
merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

marie

moi ossi j arrive pas a aller sur msn j ai tt essayer j vai deprimer lol si kelkin pe m aider ca serai cool mersi d avanse
1
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

hum salut de quelle version msn s'agit t'il ? est tu sur de ton pseudo et mdp ?

moi aucun soucis avec msn tout est bon mais pour la phonie rien ne vaut skype logiciel gratuit et vraiment très bien .... je le conseille car là msn n'est pas très fiable.""audio""

j'ai l'habitde de le manipuler car vu mon pro.......lol
1
Lionel

Slt,

J'ai exactement le même pb que toi as-tu tourvé une solution ?

Je te remercie par avance....

Bon WE

Lionel
0
leslie

moi je ne peu pa téder car moi aussi sa ne marche pa.
0
hadj

mot de passe est changer
0
inconnue

SVP
j'en è trop marre je pe plus allé sur ma session de MSN

répondez moi vite

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

inconnue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esther

0
lulu

moi je pe plu ouvrir du tout ma page ne s'ouvre meme pas
0
jannis

slt hé bien on est dans le mème cas...moi non plus je narrive pas a ouvrir ma séssion..et ca ca ménerv
0
chrisleboss Messages postés 11 Statut Membre

pe ètre ke ton adresse et périmé car msn o bou de 1 sertin moment elle désactive ton adresse adresse es ke t resté lonten sen te connecté a msn sur ton adresse?
0
Utilisateur anonyme

A lire avant toute question ! (smiley clin d'œil)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
--
Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu...
0
KIKO

j'ai un trés gros blèm:je n'arrive tt simplement pas à installer une session.SA DOIT PARAITRE BETE MAIS C VRAI!!!!!!!!!!!!!
aider moi svp et expliquer moi bien tt ce ke je doit faire!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!
-1
solia

Et bien il se trouve kune amie a moi avé le méme probléme elle na pas réouvert 1 compte mais 5 à chaque fois manque de chance ça ne marché pas l'utilisateur été inconnu ou le mot de passe incorect j'ai décidé de prendr les choses en main puiskelle été omniprésente sur ma session je ne pouvais plus y aller vu kel me la squatter. Je n'ai pa compris tt de suite mais a prsè je me suis que peut être la solution de l'énigme est kil faut bien penser a mettre .fr a la fin il est vrai qu'avant c t .com mais la les nouvelles adresses sont tel kil fo marké par exemple marcdupon@hotmail.fr c'est un petit détail qui est peut être solutionde vos probléme il été en tt acs solution du mien c un grand soulagement davoir trouver!! Du coup mon ami se trouve ac 5 compte ouvert sous less bras rien ne sert d'en créer trop il faut juste observer!
-1
4212

Bonjour,
-1