Supernode?

didier -  
 ice teath -
Je ne comprend pas a quoi sert ce supernode de Kazaa? est-ce bien fo til lutiliser? ca va + vite ave?

merci de vos réponse

1 réponse

ice teath

le supernode est une fonction ki fait de ton PC un serveur sur le reseau kazaa, pour resumer les utilisateurs passent par ton PC pour faire une recherche, il se servent de tes ressources,.
je te conseille d'activer cette fonction, ça fait aller plus vite les autres, et ça ne t'enleve rien. pour ce qui est des petits rigolos qui te dirons que cette fonction pemet a n'importe qui de voir ton IP et donc de te pirater, sache qu'ils ont raison, mais tu as une infime quantitée de chance de tomber dessus, il faudrais deja qu'il se fasse chier a te trouver, puis a t'envoyer un crasse, et ils faudrais qu'ils t'en veuillent. Si tu as quand même peur alor prend un anti-virus et un par-feu, tu sera tranquil, et si tu balise encore, alors c'est que tu es froussard. internet n'est pas dangereux en soit, les pirates sont rares, les hackers ne sont pas des vilains petits canards, se sont des humains, comme tout le monde, qui ont decider de ne pas obeire au systeme est d'aprofondire leurs connaissances seuls, dans des domaines reservés ou payants, eux y vont gratuitement. donc voila, j'espere t'avoir éclairé.
0