Comment configurer DELL D 610 wifi
Fermé
bikup212
Messages postés
271
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
11 mars 2008 à 18:31
sadhyk Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 2 avril 2008 à 09:58
sadhyk Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 2 avril 2008 à 09:58
A voir également:
- Comment configurer DELL D 610 wifi
- Configurer chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
sadhyk
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
19
2 avril 2008 à 09:58
2 avril 2008 à 09:58
Bonjour,
Non le Broadcom, c'est ta carte réseau Ethernet (celui avec le câble), le wifi c'est le Intel (R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection.
Voici le lien pour le pilote http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R155386&SystemID=LAT_PNT_PM_D610&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=5896&devlib=0&typecnt=0&vercnt=7&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=207280.
Dis-moi si c'est le bon pilote et je t'aiderai, ton systême d'exploitation (Win XP Pro SP2 ??).
As-tu installé que le pilote ou as-tu installé avec l'application Dell ?
En attendant ta réponse, je te souhaite bonne journée.
Non le Broadcom, c'est ta carte réseau Ethernet (celui avec le câble), le wifi c'est le Intel (R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection.
Voici le lien pour le pilote http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R155386&SystemID=LAT_PNT_PM_D610&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=5896&devlib=0&typecnt=0&vercnt=7&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=207280.
Dis-moi si c'est le bon pilote et je t'aiderai, ton systême d'exploitation (Win XP Pro SP2 ??).
As-tu installé que le pilote ou as-tu installé avec l'application Dell ?
En attendant ta réponse, je te souhaite bonne journée.