Joindre le service client internet d'Orange

Résolu/Fermé
Lucie - Modifié le 12 mars 2008 à 07:54
 Dd - 14 déc. 2017 à 22:09
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.

Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.

Et merci à vous !

51 réponses

pas de reponse je suis comme zazie je tourne en rond et j est l impression que l on me prend pour une cosommatrice comme d autre
-1
en faite il vous vende des tas de chose et gare comme jes constate france telecom mauvaise pub et le reste on en parle pas
0
repondre a non courier recommender ou mails svp vos appels sont inodibles au telephone
-1
j'ai été depanné en téléphonnant avec succès
malheureusement j'ai oublié d'identifier la personne qui c'est chargerde
ma demande (une femme)
je peut louer sa compétence.son amabilité,et son sérieux à suivre son client
bravo orange continuer
MERCI (GÉRARD COUTANT)
-1
vous avez de la chance cela fait 7 ans que mon mobil est résilier et il continue a
me prelever 37 euros mois. j'ai de nouveau envoyé un recommande il refuse de résilier
le contract parce que j'ai fait opposition au payment cummulé pour juin/ juillet auprés de.
ma banque .il évoque le fait que la résiliation de la ligne ne peu se faire tant que ma
comptabilité est en impayée.POUR INFORMATION CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE
MON N° DE MOBIL EST UTILISE PAR UN AUTRE CLIENT ORANGE..
JE COMPREND MIEUX POURQUOI LA VALEUR DE L'ACTION A CHUTE DE - 35 %
EN 5 ANS -
NAZCA
0
bateauamiral
12 sept. 2010 à 10:18
il prete les client comme leur personnel lire la presse alors il faut les bamir
-1
bateauamiral Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 19:16
je suis nul au lieu d ecrire il traite les clients j ai ecris prete n importe quoi pour ma part ils veulent que je rendre la box mais j en ai pas j ai seulement un modem ils veulent me faire payer alaors j ai bloque orange a ma banque et je les ai prevenu a assistance de lille bon courage il sont nuls avec sfr on peut dialoguer par internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ref: 06 08 45 56 22

Bonjour
Suite à un probléme sur mon forfait,
car j'ai perdu 25 unités ,merci de verifier le détail de mes appels et de me les rembourses ,et de me contacter au 06 08 45 56 22
Avec tout mes remerciements
-1
Orange je le confirme un très gros potentiel au niveau de l'incompétence. Un Cond'or toutes catégories confondues.

Orange!!!!!! vos concurrents vous en remercient.
-1
clientedéçue
21 sept. 2010 à 14:19
je viens de les avoir au telephone et sur fut memorable!!!! je reçois des factures non justifiées et expliquéés mais ils ont toujours le dernier mot tout en restant polis puisque les conversations sont enregistrées!!!!!!!!!!!! marre aussi

cliente déçue
-1
bonjours appele le 3710 pour orange
si vous n avez pas de n° orange mais quand meme une facture(ce qui est mon cas) et que l on vous demande votre n° mobile faite le 06/11/11/11/11
bon courage
-1
service asistance orange

foutège ne répecte pas le délai d'échange de garantie
chapeau (orange)
-1
ofccidf.serviceconso@orange
cette adresse mail m'a été fournie par UFC
-1
c'est scandaleux cet operateur! du debut a la fin!!!
il se renvoient tous la balle... et on tourne encore en rond! donc aussi bien sur leur site, que par mail, que par telephone... j'utilise ma derniere cartouche: le courrier recommendé!
-1