Joindre le service client internet d'Orange
RésoluDd -
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.
Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.
Et merci à vous !
- 0144442222
- Service client orange mail - Meilleures réponses
- Service contentieux orange - Meilleures réponses
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
- Service spouleur - Guide
51 réponses
La discussion porte sur les moyens de contacter le service client Internet d’Orange, avec des propositions d’adresses mail ou postales. Les adresses postales citées les plus fréquemment sont SERVICE CLIENT INTERNET SECTION 30 TSA 90008 59878 LILLE CEDEX 9 et SERVICE CLIENT INTERNET 33734 Bordeaux cedex 9. D’autres contributions signalent des difficultés à joindre le service client, avec de longs temps d’attente et des redirections vers des services commerciaux ou des numéros non pertinents. Certains témoignages évoquent des problématiques de facturation ou de prélèvements, reflétant une insatisfaction générale vis-à-vis du support.
malheureusement j'ai oublié d'identifier la personne qui c'est chargerde
ma demande (une femme)
je peut louer sa compétence.son amabilité,et son sérieux à suivre son client
bravo orange continuer
MERCI (GÉRARD COUTANT)
me prelever 37 euros mois. j'ai de nouveau envoyé un recommande il refuse de résilier
le contract parce que j'ai fait opposition au payment cummulé pour juin/ juillet auprés de.
ma banque .il évoque le fait que la résiliation de la ligne ne peu se faire tant que ma
comptabilité est en impayée.POUR INFORMATION CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE
MON N° DE MOBIL EST UTILISE PAR UN AUTRE CLIENT ORANGE..
JE COMPREND MIEUX POURQUOI LA VALEUR DE L'ACTION A CHUTE DE - 35 %
EN 5 ANS -
NAZCA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Suite à un probléme sur mon forfait,
car j'ai perdu 25 unités ,merci de verifier le détail de mes appels et de me les rembourses ,et de me contacter au 06 08 45 56 22
Avec tout mes remerciements
Orange!!!!!! vos concurrents vous en remercient.
cliente déçue
si vous n avez pas de n° orange mais quand meme une facture(ce qui est mon cas) et que l on vous demande votre n° mobile faite le 06/11/11/11/11
bon courage