Joindre le service client internet d'Orange

Résolu/Fermé
Lucie - Modifié le 12 mars 2008 à 07:54
 Dd - 14 déc. 2017 à 22:09
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.


Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.


Et merci à vous !
A voir également:

51 réponses

bjr suite a votre demande vous pouvez ecrire a


SERVICE NATIONAL DE CONSOMMATION

ORANGE FRANCE TELECOM

DOMAINE INTERNET

33743 BORDEAUX CEDEX 9

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE CAR VOUS AVEZ AFFAIRE A UN SERVICE OU ILS ONT DUT EMBAUCHE DES AVEUGLES POUR NE PAS LIRE LES COURRIERS OU BIEN DES SOURDS POUR NE PAS ENTENDRE LES RECLAMATIONS
1
Pourquoi n'avez-vous pas économisé temps et argent en lisant mon message, juste avant le vôtre ???
0
je voudrais savoir comment faire pour que ma facture internet haut débit ne soie plus prélevée automatiquement je voudrais régler mes factures par carte bancaire en ligne pouvez-vous me guider merci. Moi aussi suite a un déménagement j'ais eu beaucoup de soucis et beaucoup d'incompréhention de la par de france télécom et du 3900 ce sont vraiment des incapables et des menteurs enfin après mettre déplacée dans une agence france télécom une conseillère a tout fait pour que j'ais une entière satisfaction et enfin le 4 novembre un technicien est quand meme venu voir le problème et ceci après avoir passé beaucoup de coup de fil avec mon portable et la ligne fixe car pas de connexion a l'adsl car ils me mettait en 1 méga et finalement ils m'ont mis en 512 r j'ais réussi a me faire rembourser une facture internet d'une clé 3g qui ne m'a servi a rien si a attendre 2h pour avoir une connection beau cadeau de leur part enfin je veut récupérer le coupon afin de pourvoir recevoir les 50 euros sur la pose de la parabole pour la tv orange croyez-vous qu'il vont me l'envoyer si je demande merci j'attend vos réponses
0
emalzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 16
25 nov. 2009 à 12:24
Pour trouver les différentes façons de joindre les services clients, Orange compris, https://www.jaimeattendre.com/ est fait pour ça.

Orange service client mobile : http://www.jaimeattendre.com/entreprises/orange-service-clie­nt-mobile/
Orange service client internet ou fixe : http://www.jaimeattendre.com/entreprises/orange-service-clie­nt-internet-fixe/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regardez sur vos factures Orange!
Ecrit en tout petit mais c'est présent!

Bonne journée
0
Depuis mon abonnement modifié en raison de l'achat d'un I'PHONE, si je reçois correctement mes mails sur celui-ci, je n'ai plus rien dans ma messagerie orange de l'ordi ? qui peut me dire si cela lui est arrivé et comment rectifier ? Bien entendu j'ai subi les mêmes sauts d'obstacles que vous tous (regards con-descendants etc etc de la part des tâcherons de chez O)
0
BEZOMBES Elisabeth
22 avril 2010 à 20:02
je suis toujours en panne de téléphone - pouvez vous me dire quand cela sera rétabli - ça fait X fois que je téléphone au 3900 - j'en ai marre de dépenser de l'argent pour ça - si pas de réponse je vais changer d'opérateur
0
depuis 3 semaines mon téléphone itnternet ne marche plue par contre internet marche
j'aimerais savoir si ça vient de la live box qui a 5ans et ou puis je m'adresser pur la changer elle est en location j'habite EVRON 53600
merci de me repondre
0
Après 50 réponses, cent lignes pleines de fautes de syntaxe, et finalement une seule personne qui finit par donner ce foutu numéro... C'est donc le 700.
0
Ok... Moi qui croyais être débile de tourner en rond sur le site... Coupée d'interner de puis plus d'un mois avec un abonnement pro qui me coute la peau du cul sous prétexte de dépannage dans les 72h....
Du 3901 tous les jours, du 1016, me suis même déplacée en agence, me répondent que eux ne peuvent rien faire, c'est le 3901 .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! (en attendant, je suis bien évidemment prélevée.... Ca ça tombe jamais en panne....)
0
Bonjour, je suis dans la meme galere que vous, et je remarque que pour les contacter par internet c'est comme dirait on ... IMPOSSIBLE !! Normalement, je di bien normalement ils sont obligé en bas de chaque page ORANGE de laissé un lien sur lequel on peut les contacter mais comme par hasard, ce lien quand on clic dessus voila ce qui apparait: Informations légales
orange.fr
Editeur :
GIE Orange Portails
RCS Paris 497 551 804
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandela, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22


Hébergement :
France Télécom
Opérations France
Société anonyme au capital de 10 594 365 432 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandella, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Service Client :
Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9
Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9

Directeur de la publication :
Hélène Viot-Poirier


Donc voila en résumé pour les contacter, prenez votre plume , en tout cas par mail c'est inexistant...
0
Coordonnées téléphoniques de votre service clients mobile
service clients
numéro
tarif et horaires d'ouverture
informations commerciales
0 800 830 800
appel gratuit depuis une ligne fixe(1)
service clients mobile et Orange Open
3970
temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)
service clients Orange Open pro
3901
temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(5)
- assistance technique : ouvert 24h/7j
- assistance commerciale : ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi
service clients automatisé mobile et Orange Open
740

0 800 100 740
appel gratuit depuis votre mobile Orange

appel gratuit depuis une ligne fixe(1)


Coordonnées téléphoniques de votre service clients mobile depuis l'étranger
service clients
numéro
tarif et horaires d'ouverture
service clients automatisé
+33 800 100 740
numéro non surtaxé(3)
service clients mobile et Orange Open
700
+33 6 07 62 64 64
numéros non surtaxés(4)
mentions légales
0
Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré......

il faut bien les nourrir les 50% de cadres incompétents de chez Orange
! ! !

A diffuser largement
0
Moi aussi ils me prennent pr une débile depuis le début!!! la vendeuse me met pa le bon forfé ( bien sur elle me met celui qui est plus cher ), elle m'explique pas commen avoir les sms illimités pendan les vacances ce qui fé que je les payait, et elle a oublié de me lenregistrer ce qui que maintenant mon portable beugue et le service client peut rien faire.(mon portable ne répond plus, l'écran est noir et les boutons ne marche pas, impossible de l'éteindre) c la 3 eme connerie faite par la meme personne et pr mon 1er portable!!!
-1
Bonjour à tous.
Et merci a ce qui ont communiquer l'adresse orange. Je vais pouvoir leur envoyer un recommander salé avant de faire ma résiliation.
Je suis dans la meme situation que vous. Je paie un abonnement de 8 méga et je me retrouve avec un débit de 512 mo et au grand maximum 1 méga.
Des appels répétitifs au dépannage assistance et aucuns résultats. On vous dit de tester la ligne, on vous fait changer 3 fois de live box et pour finir on vous propose un technicien pour un montant de 110e -50% de reductions d'impots ce qui vous fait un montant de 55e.
On vous recontacte pour confirmer le passage du technicien et on vous rappel que le montant de la facture est bien de 110e non plus 55e , payable obligatoirement par carte bleue.
Qui serait assez bete pour payer un tel montant sans résultat garanti et bien pas moi.
Bienvenue chez ORANGE
Pour moi c'est de l'escroquerie ni plus ni moins
Bon courage a tous
-1
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 20
5 janv. 2010 à 19:15
moi je cherche a les joindres au 3970 mais je n'ai que du serveur vocal ! !

il nous prenent vramait pour des cons ( désolé du mot )
-1
Orange, je n'ai qu'un mot à dire des gros nazes. Depuis qu'on a mis le multi-écran nous n'arrêtons pas d'être emmerdé (ce le terme exacte) et quand on téléphone on tombe sur des incapables qui n'y connaissent rien. Je ne leur tire pas mon châpeau çà c clair.
-1
Relations avec Orange et autres FAI :

En cas de problème, lorsque vous n'êtes pas en tort ou lorsque le FAI vous a mis dans les ennuis (du style option facturée non désirée,) une seule solution : En premier, un courrier LRAR puis , selon votre situation et votre determination, arret des prélèvements et deuxième LRAR prévenant de la troisième qui sera la resiliation et prevenant que vous allez informer les organisme de consommateurs et faire savoir votre experience desagrable (inattaquable) de leur non service..... cela devrait les faire bouger assez vite.
-1
bonjour pouvez faire parvenir ce mail au sevice concerné je n'ais pas d'autres adresses il s'agit d'un raccordement de ligne ou d'une ouverture de ligne dans le bas rhin à qui je dois m'adresser par email je suis malentendant je ne peux appeler au 1014 merci
-1
J'ai une facture pour internet de 44 euro ce mois ci au lieu de 27,90. J'aimerai savoir a quoi cela correspond et résilier cette offre pour l'avenir. Que dois-je faire?
-1