Joindre le service client internet d'Orange
RésoluDd -
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.
Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.
Et merci à vous !
- 0144442222
- Service client orange mail - Meilleures réponses
- Service contentieux orange - Meilleures réponses
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
- Service spouleur - Guide
51 réponses
La discussion porte sur les moyens de contacter le service client Internet d’Orange, avec des propositions d’adresses mail ou postales. Les adresses postales citées les plus fréquemment sont SERVICE CLIENT INTERNET SECTION 30 TSA 90008 59878 LILLE CEDEX 9 et SERVICE CLIENT INTERNET 33734 Bordeaux cedex 9. D’autres contributions signalent des difficultés à joindre le service client, avec de longs temps d’attente et des redirections vers des services commerciaux ou des numéros non pertinents. Certains témoignages évoquent des problématiques de facturation ou de prélèvements, reflétant une insatisfaction générale vis-à-vis du support.
SERVICE NATIONAL DE CONSOMMATION
ORANGE FRANCE TELECOM
DOMAINE INTERNET
33743 BORDEAUX CEDEX 9
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE CAR VOUS AVEZ AFFAIRE A UN SERVICE OU ILS ONT DUT EMBAUCHE DES AVEUGLES POUR NE PAS LIRE LES COURRIERS OU BIEN DES SOURDS POUR NE PAS ENTENDRE LES RECLAMATIONS
Orange service client mobile : http://www.jaimeattendre.com/entreprises/orange-service-client-mobile/
Orange service client internet ou fixe : http://www.jaimeattendre.com/entreprises/orange-service-client-internet-fixe/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'aimerais savoir si ça vient de la live box qui a 5ans et ou puis je m'adresser pur la changer elle est en location j'habite EVRON 53600
merci de me repondre
Du 3901 tous les jours, du 1016, me suis même déplacée en agence, me répondent que eux ne peuvent rien faire, c'est le 3901 .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! (en attendant, je suis bien évidemment prélevée.... Ca ça tombe jamais en panne....)
orange.fr
Editeur :
GIE Orange Portails
RCS Paris 497 551 804
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandela, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22
Hébergement :
France Télécom
Opérations France
Société anonyme au capital de 10 594 365 432 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandella, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22
Service Client :
Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9
Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9
Directeur de la publication :
Hélène Viot-Poirier
Donc voila en résumé pour les contacter, prenez votre plume , en tout cas par mail c'est inexistant...
service clients
numéro
tarif et horaires d'ouverture
informations commerciales
0 800 830 800
appel gratuit depuis une ligne fixe(1)
service clients mobile et Orange Open
3970
temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)
service clients Orange Open pro
3901
temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(5)
- assistance technique : ouvert 24h/7j
- assistance commerciale : ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi
service clients automatisé mobile et Orange Open
740
0 800 100 740
appel gratuit depuis votre mobile Orange
appel gratuit depuis une ligne fixe(1)
Coordonnées téléphoniques de votre service clients mobile depuis l'étranger
service clients
numéro
tarif et horaires d'ouverture
service clients automatisé
+33 800 100 740
numéro non surtaxé(3)
service clients mobile et Orange Open
700
+33 6 07 62 64 64
numéros non surtaxés(4)
mentions légales
il faut bien les nourrir les 50% de cadres incompétents de chez Orange ! ! !
A diffuser largement
Et merci a ce qui ont communiquer l'adresse orange. Je vais pouvoir leur envoyer un recommander salé avant de faire ma résiliation.
Je suis dans la meme situation que vous. Je paie un abonnement de 8 méga et je me retrouve avec un débit de 512 mo et au grand maximum 1 méga.
Des appels répétitifs au dépannage assistance et aucuns résultats. On vous dit de tester la ligne, on vous fait changer 3 fois de live box et pour finir on vous propose un technicien pour un montant de 110e -50% de reductions d'impots ce qui vous fait un montant de 55e.
On vous recontacte pour confirmer le passage du technicien et on vous rappel que le montant de la facture est bien de 110e non plus 55e , payable obligatoirement par carte bleue.
Qui serait assez bete pour payer un tel montant sans résultat garanti et bien pas moi.
Bienvenue chez ORANGE
Pour moi c'est de l'escroquerie ni plus ni moins
Bon courage a tous
il nous prenent vramait pour des cons ( désolé du mot )
En cas de problème, lorsque vous n'êtes pas en tort ou lorsque le FAI vous a mis dans les ennuis (du style option facturée non désirée,) une seule solution : En premier, un courrier LRAR puis , selon votre situation et votre determination, arret des prélèvements et deuxième LRAR prévenant de la troisième qui sera la resiliation et prevenant que vous allez informer les organisme de consommateurs et faire savoir votre experience desagrable (inattaquable) de leur non service..... cela devrait les faire bouger assez vite.