Conception d'un page internet pour DVD
Mr Joé
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Mr Joé Messages postés 94 Statut Membre -
Mr Joé Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement dans la conseil d'un site pour un VIDEO FUTUR, je dois donc présenter l'ensemble des dvd de l'entreprise mais je n'ai aucune idées sur le script me permettant de disposer les informaations ; c'est à dire j'orai désirer avoir l'image du film avec à coté le titre et le nom des acteurs.
Mais je n'ai aucune idées dans la conception du script,
Dois-je utiliser un tableaux avec un fonction qui se répète comportant l'image et le noms des acteurs,
Aidez moi svp je suis vraiment perdu et je dois rendre le projet dans les jours qui viennent,
Merci de votre aide,
Je suis actuellement dans la conseil d'un site pour un VIDEO FUTUR, je dois donc présenter l'ensemble des dvd de l'entreprise mais je n'ai aucune idées sur le script me permettant de disposer les informaations ; c'est à dire j'orai désirer avoir l'image du film avec à coté le titre et le nom des acteurs.
Mais je n'ai aucune idées dans la conception du script,
Dois-je utiliser un tableaux avec un fonction qui se répète comportant l'image et le noms des acteurs,
Aidez moi svp je suis vraiment perdu et je dois rendre le projet dans les jours qui viennent,
Merci de votre aide,
A voir également:
- Conception d'un page internet pour DVD
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gps sans internet - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
Oui c'est ça, répéter dans un script la ligne et les colonnes(<tr> et ses <td>) ou autre suivant la mise en page. Le tableau n'est pas indispensable mais aide à avoir une structure aux blocs bien net et ordonnés.
J'imagine que vu la masse et la fréquence d'arrivage de nouveaux produits tu utilises php et une base de données, ce dont tu parles à même un nom particulier: Les Zones Répétées.
Il y en a un exemple facilement compréhensible dans le tuto PHP/mySql du site du zéro
https://openclassrooms.com/fr/
J'imagine que vu la masse et la fréquence d'arrivage de nouveaux produits tu utilises php et une base de données, ce dont tu parles à même un nom particulier: Les Zones Répétées.
Il y en a un exemple facilement compréhensible dans le tuto PHP/mySql du site du zéro
https://openclassrooms.com/fr/
Merci de ton aide,