Site internet
Petite fleur
-
Rizerweb Messages postés 23 Statut Membre -
Rizerweb Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle sophie,
J'aurais aimé avoir quelques conseils par rapport à la création d'un site internet, j'avoue que je suis un peu embété pour l'instant, je vais choisir comme logiciel Dreamweaver, seulement je ne sais pas comment il marche et combien de frais cela va-t-il coûter à l'entreprise. Et j'aimerais pouvoir leur être efficace donc tous les conseils sont bon!
Merci d'avance
Ma messagerie: Sophia_lopes@hotmail.fr
Je m'appelle sophie,
J'aurais aimé avoir quelques conseils par rapport à la création d'un site internet, j'avoue que je suis un peu embété pour l'instant, je vais choisir comme logiciel Dreamweaver, seulement je ne sais pas comment il marche et combien de frais cela va-t-il coûter à l'entreprise. Et j'aimerais pouvoir leur être efficace donc tous les conseils sont bon!
Merci d'avance
Ma messagerie: Sophia_lopes@hotmail.fr
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Le meilleur conseil que je peux te donner sophie essaye ce site il est vraiment exellent pour les débutants www.siteduzero.com moi même je l'ai utilisé
Bon courage et n'hésite pas à poser tes questions,
Bon courage et n'hésite pas à poser tes questions,
Bonsoir,
Le site du zéro est un excellent site pour commencer c'est vrai puis les tutoriaux sont vraiment bien expliquer... Néanmoins la création d'un site demande beaucoup de temps et et la maintenance encore plus.
Le choix de Dreamweaver est très bon malgrès que le logiciel coute très cher...
Si tu préfère ne rien payer je te conseille le logiciel Kompozer qui est gratuit disponible sur Télécharger.com...
Mais ce logiciel malgrès qu'il soit très bien fait est moins performant... Mais pour un débutant c'est largement Suffisant
bonne chance pour la suite
Le site du zéro est un excellent site pour commencer c'est vrai puis les tutoriaux sont vraiment bien expliquer... Néanmoins la création d'un site demande beaucoup de temps et et la maintenance encore plus.
Le choix de Dreamweaver est très bon malgrès que le logiciel coute très cher...
Si tu préfère ne rien payer je te conseille le logiciel Kompozer qui est gratuit disponible sur Télécharger.com...
Mais ce logiciel malgrès qu'il soit très bien fait est moins performant... Mais pour un débutant c'est largement Suffisant
bonne chance pour la suite