Connexion battle net
cid2mizar
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Samus_Strife -
Samus_Strife -
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion sur battle.net, je ne peux pas me connecter sur Northrend (mais j'ai reussi a me connecter sur un des serveurs us). Afin d'encadrer le probleme, je precise que le jeu q ete qchete ce week end (perte des cds dans un demenagement :S ), que je me suis connecte samedi pour faire ma mise a jour et que je n'ai jamais joue avec ces cles CD donc aucun risque de triche possible lol. Le probleme ne vient pas non plus d'un firewall ou autre puisque j'ai pu me connecter sur un autre serveur (j'ai quand meme fait le test de tout debrancher avant de me connecter et ca ne marchait pas)
D'ou peut venir le probleme?
j'ai un probleme de connexion sur battle.net, je ne peux pas me connecter sur Northrend (mais j'ai reussi a me connecter sur un des serveurs us). Afin d'encadrer le probleme, je precise que le jeu q ete qchete ce week end (perte des cds dans un demenagement :S ), que je me suis connecte samedi pour faire ma mise a jour et que je n'ai jamais joue avec ces cles CD donc aucun risque de triche possible lol. Le probleme ne vient pas non plus d'un firewall ou autre puisque j'ai pu me connecter sur un autre serveur (j'ai quand meme fait le test de tout debrancher avant de me connecter et ca ne marchait pas)
D'ou peut venir le probleme?
A voir également:
- Connexion battle net
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Etrangement, ce problème semble très fréquent et aucune solution viable n'a jamais été communiquée. Un ami a acheté une copie originale il y a deux jours, et il est incapable de se connecter sur Northrend. Le message traditionnel "Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet blablabla", et bizzarement, sur Kalimdor, ça marche. Ca fait plusieurs heures que j'arpente les forums afin de trouver une solution, et mis à part des prétentieux avec leurs "vous aviez qu'à pas hacker le jeu" ou des simples "Vous avez qu'à apprendre à configurer votre parefeu", on trouve des jolies phrases sympathiques : "il suffit de prendre son mal en patience, et un jour, ça revient tout seul".
Enfin bref. C'est une merde noire qui n'a pas de porte de sortie. Devons-nous attendre ? Et jusqu'à quand ? Ca commence à tapper sur les nerfs de pas mal de monde je crois
Enfin bref. C'est une merde noire qui n'a pas de porte de sortie. Devons-nous attendre ? Et jusqu'à quand ? Ca commence à tapper sur les nerfs de pas mal de monde je crois