Cherche logiciel pour canon i 320
pat
-
greg_36 Messages postés 1 Statut Membre -
greg_36 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu le logiciel d'instalation pour mon imprimante canon i 320, j'ai essayé de trouver sur le site canon impossible le langage informatique n'est pas mon fort, pourriez vous SVP menvoyer un logiciel d'instalation (par e mail) imprimante canon i 320 MERCI d'avance.
Pat
j'ai perdu le logiciel d'instalation pour mon imprimante canon i 320, j'ai essayé de trouver sur le site canon impossible le langage informatique n'est pas mon fort, pourriez vous SVP menvoyer un logiciel d'instalation (par e mail) imprimante canon i 320 MERCI d'avance.
Pat
A voir également:
- Cherche logiciel pour canon i 320
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Laisse tomber ces francais anti commerciaux, va sur Canon New Zealand -site officiel de Canon N.Z.- (par exemple) et télécharge tout ce dont tu as besoin pour l'imprimante Canon i 320 .... si besoin de pilote(s) et autres notices, etc. perdues ou autres, garde tjs le réflexe d'aller à l'étranger -si tu ne trouve pas en france et en francais-, les politiques commerciales différent. N'hésite pas à aller même en chine avec le moteur de recherche BAIDU, c'est fendard les idéogrames! A plume ...Parfois il suffit d'aller en G.B., en face Calais!...
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Bonjour
Le lien est le site Canon pour i320 et vista !!
bonne journée
Bonjour
Le lien est le site Canon pour i320 et vista !!
bonne journée
Bonjour
est ce que le modéle I 320 est une piéce unique au monde ,si oui , je comprends mieux pourquoi je ne peux pas obtenir de drivers . Avec peut être un peu de chance je les trouverais en Chine . Merci d'avance si quelqun les posséde
est ce que le modéle I 320 est une piéce unique au monde ,si oui , je comprends mieux pourquoi je ne peux pas obtenir de drivers . Avec peut être un peu de chance je les trouverais en Chine . Merci d'avance si quelqun les posséde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question