Job: besoin des vos avis

geraldinho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 12:42
omgirl38 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 11 mars 2008 à 12:58
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai 35ans, 5 ans d'etudes dans une grande ecole d'ingenieurs assez repute (pas francaise) mais je n'avais pas pu soutenir mon Diplome pour divers problemes. En gros 3 annees d'experience IT mais entrecoupees de voyages/sejours au bout du monde, 4 ans de musique a temps plein, etc...

Apres une serie d'entretiens assez concluant dans 2 boites IT ici aux Pays-Bas, je suis face a un dilemne et demande vos bons avis:

- La 1ere boite (Software engineering/Development, Consultancy) m'offre une place de Developpeur ou de Support Engineer avec un salaire brut de 35KE/an, CDI

- La 2eme (SAP Consultancy) m'offre une place de consultant SAP ABAP, salaire brut de 25KE/an et quelques avantages (1 voiture de fonction, cours accelere de neerlandais, laptop, cell, etc...), financera ma formation et certification ABAP, contrat de 6 mois pour commencer (renouvelle/renegocie des que Certification ABP obtenue).

Je ne vous cache pas que cette derniere offre me seduit assez car belle perspective de carriere et salariale mais grande incertitude/precarite au debut...Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos bons conseils.

GERALD
A voir également:

1 réponse

omgirl38 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
11 mars 2008 à 12:58
Bonjour,
Moi je pense que la seconde otion à l'air plutot pas mal.
Tant au niveaux des avantages en natures que du salaire qui est raisonnable.

Aprés ton contrat sera renégocié. Donc je pense que tu n'a pas trop de soucis à te faire. A toi de répondre aux critères de cette entreprise.

Sans hésiter la deuxième proposition.

Bon courage pour la suite
0