Espace nécessaire pour mon DD
Résolu
ilker68
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas combien d'espace il me faut sur mon disque dur pour tout mes fichier mes jeux video mes programmes mes dossier etc combien d'espace vous me proposez pour mon disque dur merci a tous.
je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas combien d'espace il me faut sur mon disque dur pour tout mes fichier mes jeux video mes programmes mes dossier etc combien d'espace vous me proposez pour mon disque dur merci a tous.
A voir également:
- Espace nécessaire pour mon DD
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Cloner dd - Guide
5 réponses
Réponse de normande...ça dépend.
Si c'est un ordi dédié aux jeux video, ce n'est pas tant la capacité du disque qu'il faut voir, tes jeux sont sur les DVD ou en ligne, c'est plus la carte graphique qui doit être performante ainsi que le micro processeur.
Si c'est un ordi dédié aux jeux video, ce n'est pas tant la capacité du disque qu'il faut voir, tes jeux sont sur les DVD ou en ligne, c'est plus la carte graphique qui doit être performante ainsi que le micro processeur.
la majorite des portables vendus actuellement sont pourvus de gros disques dur (100->200go )
si tu ne dispose pas de stockage externe prend un 200 GO sinon mieux vaut un 80 go a 7200trs /min qu'un Gros 4200trs
si tu ne dispose pas de stockage externe prend un 200 GO sinon mieux vaut un 80 go a 7200trs /min qu'un Gros 4200trs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
400GB Free Fall Sensor Raid 0 Stripe - 2 X 200GB (7200RPM) Hard Drive ,320GB Free Fall Sensor Raid 0 Stripe - 2 X 160GB (7200RPM) Hard Drive,160GB Free Fall Sensor (7200RPM) Hard Drive,200GB Free Fall Sensor (7200RPM) Hard Drive,SATA 500 Go (5400 tpm) en RAID 0 Stripe (2 x 250 Go). dans le site ou je veux acheter mon ordinateur portable il y a ces choix comme disque dur lequel est le meilleur.