Creer un jeu genre world of shinobi

Résolu/Fermé
quentin01 -  
 kamiliaz -
Bonjour,
j aimerais creer un je ugenre wos pour se qui ne connasent pas voici l adresse http://www.worldofshinobi.eu/ je voudrais le faire g deja essayer de le faire sur jcray mes je n y arrive pas il n y a pas assez de fonction alors si qelqun ses comment faire dite le moi
ps:sans connaitre les langages de programation
A voir également:

29 réponses

ghanikagé Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn moi je ne joue pas a ninja mx se que il veut cree un compte et il a pa trouvé de place il cree a ninja mx c comme wos ben moi mon psuduname c okba dans wos c qulqun me conné xD
-1
christo

regarder le mien sé le best

lol
-1
piter2008

pour creer un jeu genre world of shinobi telecharger ce logiciel : *ici*Installer un serveur FTP sous Ubuntu Installer un serveur proxy HTTP (Squid) Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde Installer un serveur ssh sous Ubuntu Hijackthis et logiciels de désinfection Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Accéder à ses fichiers depuis Internet Fichier corrompu ou manquant Lettres types Emploi Installer un serveur FTP sous Ubuntu 192.168.0.1 / 192.168.1.1
-1
Neo

Moi j'ai crée un jeux en 2D c'est DBZ Ultra un jeux de dragon ball z Voici le lien

www.dbz-ultra.xooit.fr

Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joezzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ya pas de beta yon laisser faire la v2 sa fait deux ans que la beta test et seser etre sortie
-1
kimingami

alors slt tt le monde le jeux de world of shinobi ma boucoup plai alors je voudré faire un autre plus coole ke lui et plus dinge.merci d'avence
-2
anti noob

bande de cretins...
si tous le monde faisait comme vous a creer des copis
on en finirait jamais
on ne saurait pas le quel est le meilleur
et sa eparpillera tous les joueur de WoS sur differents site du genre
vous etes vraiment bete a chier vous....
de toute facon il y aura une version 2 officiel de WoS
-2
Mitsuhide

Deja il faudrait avoir de grandes connaissances en php et éventuellement en java mais je vois que vous n'en n'avez pas et on a rien facilement dans ce monde :P donc faut bosser !! et pas demander a tout faire facilement !
-2
le uchiwa

vous pouver me donner ladresse de wos v2 svp
-2