Batterie de l'ipod shuffle

Fermé
pitou - 11 mars 2008 à 08:37
 caro66 - 4 févr. 2011 à 19:23
Bonjour,

je viens d'acheter un ipod shuffle. Je le branche sur mon ordi pour le recharger. Mais même aprés de longues heures de recharges, la lumière orange est toujours là et je ne peux pas écouter de musique
ya t-il quelque chose que j'aurais oublier de faire??
A voir également:

10 réponses

bonjour a tous
j'avais ce problème dans mon shuffle 3g et je suis très heureux que j'ai enfin pu résoudre le problème voici ce que j'ais fait:
- j'ai mis a jour mon iTunes
- j'ai branché mon Shuffle
- je l'ais sélectionné depuis iTunes
- j'ai cliqué sur "Restaurer" puis ok
- il refait son système puis il se synchronise
- je l'ais mis dans le kit chargeur

après 3 heurs de recharge le bouton orange deviens vert ! et mon shuffle ne dit plus "batterie low" qu'après 12 heurs :D

si sa marche pas ça veux dire que : si on a pas le même problème si ton ipod n'est pas de la ème génération
mon problème été le même de pitou
7
Cc, ganours tu peux me passer le lien pour le télécharger stp
3
Salut malou-84, alors je ne sais si mon message va te servir à quelque chose,
Peut être as tu déja essayé.
Essaie d'aller cliquer droit sur Poste de travail, gérer, puis gestion des disques, et à partir de là, tu peux l'explorer. Mais il se peut que tu voies apparaitre ton ipode dedans, mais pas dans le poste de travail, comme ça m'ai déja arrivé. Sinon avec quoi mets tu tes chansons?? Itunes?? Car au début dés que j'ouvrai ce logiciel, je ne voyais plus mon ipode shuffle dans mon poste de travail, et je trouvais ce logiciel un peu ""merdique"" du coup j'ai trouvé un autre petit logiciel, qui, je trouve est vraiment mieux ((que tu connais peut être déja)) c'est ISHUFFLE.

Retiens moi au courant.
2
slt alor s ke ta reussi a resoudre ton probleme car moi jen acheter un hier et jai le maime probleme ke toi dc sa srai sympa si tu pouvai me repondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil jeles acheter hier et il a charge toute la nuit il ne marchepa rep moi stp
1
Bonjour, je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais moi, il m'a suffi de le débrancher et de l'allumer pour que le voyant passe au vert et depuis, il recharge et se met au vert sans problème; mais là où cela se corse c'est que dès que je connecte mon ipod à mon ordi, celui-ci ne reconnait plus aucun périphérique, donc plus de clavier ni de souris.
1
Slt moi quand je branche mon ipod sur mon pc il n'y a aucune lumiere qui s'allume et je ne sais pas si c'est parce que j'ai oublier de faire quelque chose ou si c'est l'ipod qui a un probleme. S'il vous plait aider moi car c'est le ipod de mon meilleur ami!!!!
0
a chaque fois que ton ipod te dit "battrie low" frape le sur ton genoue et tu veras le voyant rouge devien vert :D
1
Vous etes bete c pas comme ca quon charge un ipod.
il faut le brancher a une prise avec une tete de prise et attendre que ca charge!
1
tu n'a rien compris le problème n'est pas dans la manière de charger son ipod -_-""
0
Vous etes bete c pas comme ca quon charge un ipod.
il faut le brancher a une prise avec une tete de prise et attendre que ca charge!
1
Moi sa me fait pareil!!!!! sa fai chier!!
0